C'est possible mmm mais pour la voir évoluer depuis une dizaine d'années, je la vois craquer aussi de la meme maniere contre des bonnes joueuses de middleclassement ^^
Je pense surtout que quand elle pas envie , elle a pas envie et elle est dépositaire de l'alignement des étoiles 😊 et ne sait pas trouver de solution dans ces jours sans 😊 un vrai manque de caractere, du loin que je me souvienne, j'ai pas souvenir d'un match ou Goerges a fait preuve de caractere, j'ai juste le souvenir de tennis magnifique qu'elle peut produire et de match qu'elle gagne logiquement ^^
Vasari@ je suis 100% d'accord avec toi j'aime bien goerges mais voila si elle perd pas grave mais contre tout le monde sauf cette collins qui est horrible
Pechlaner moi je resumerais , une joueuse impliquée et motivée qui donne tout avec un comportement lamentable Collins et Goerges qui elle manque de motivation et d'implication, le resultat est tres tres logique pour l'instant 😊 C'est celle qui en veut le plus qui mène ^^
Grosse déception comme l'an dernier ici pour Julia... Y'avait 6-2 6-5 30-00, c'est chaud de perdre ce match quand même..
Mais bon c'est une belle victoire pour Collins, ça va lui faire du bien, ça faisait longtemps qu'elle en avait plus eu une. Et je la verrais bien aller en 1/8ème maintenant vu son tableau.
Collins quel joueuse horrible meme a la bbc ils en ont parler la meuf qu'elle s'encourage c'est bien mais le faire a chaque fois sur une faute de son adversaire c'est minable
Bravo Danielle, une bonne perf.
Une top 20 qui sort allez xD
Je pense surtout que quand elle pas envie , elle a pas envie et elle est dépositaire de l'alignement des étoiles 😊 et ne sait pas trouver de solution dans ces jours sans 😊 un vrai manque de caractere, du loin que je me souvienne, j'ai pas souvenir d'un match ou Goerges a fait preuve de caractere, j'ai juste le souvenir de tennis magnifique qu'elle peut produire et de match qu'elle gagne logiquement ^^
Une joueuse toxique, pas très subtile.
Du reste elle a quand même un sacré coup d'oeil et un sens de l'anticipation plus que notable ^^
Ceci étant Goerges sest mise dedans un peu toute seule ^^
Mais bon c'est une belle victoire pour Collins, ça va lui faire du bien, ça faisait longtemps qu'elle en avait plus eu une. Et je la verrais bien aller en 1/8ème maintenant vu son tableau.
Du mal à passer le cap en Grand Chelem...
Collins: 0-5 en MD GC, en même tps des tirages bizarres quoi
Bon faut gagner le 3ème quand même Julia hein :X
Soyons serieux si les cris d'encouragements excessifs étaient prohibées, Sabalenka Sharapova et les 3/4 du circuit WTA ne jouerais plus au tennis xD