7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Danielle Collins • Open d'Australie 2019

6
65
4
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
2
7
6
0
0
C'est parti à Melbourne
94% (47)
6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Collins toujours aussi insupportable, ses agacements contre les ramasseurs de balles...
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Contrairement à 95% de ses consoeurs, Collins, c'est la prise de risque maximum, surtout sur les retours. Avec les montées d'adrénaline qui vont avec.
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage Julia :(
Bravo Danielle, une bonne perf.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Très drôle Julia 😆 Linky va peter un câble ?
Une top 20 qui sort allez xD
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Mdr ceux qui voyaient Goerges en finale xD
4
poti
/poti • 1 abonnés
Comment elle hurle sur les fautes direct de georges ...
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est possible mmm mais pour la voir évoluer depuis une dizaine d'années, je la vois craquer aussi de la meme maniere contre des bonnes joueuses de middleclassement ^^

Je pense surtout que quand elle pas envie , elle a pas envie et elle est dépositaire de l'alignement des étoiles 😊 et ne sait pas trouver de solution dans ces jours sans 😊 un vrai manque de caractere, du loin que je me souvienne, j'ai pas souvenir d'un match ou Goerges a fait preuve de caractere, j'ai juste le souvenir de tennis magnifique qu'elle peut produire et de match qu'elle gagne logiquement ^^
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés

poti @poti
Comment elle hurle sur les fautes direct de Georges ...

Une joueuse toxique, pas très subtile.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ils sont bien bruyants les encouragements de Collins, énervement decuplé chez l'adversaire xD

Du reste elle a quand même un sacré coup d'oeil et un sens de l'anticipation plus que notable ^^

Ceci étant Goerges sest mise dedans un peu toute seule ^^
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Vasari@ je suis 100% d'accord avec toi j'aime bien goerges mais voila si elle perd pas grave mais contre tout le monde sauf cette collins qui est horrible
2
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Julia tu dégoûte du tennis t’es une horreur perdre à 2 pts du Matche et en menant tous t’es service 3 eme berk immonde
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pechlaner moi je resumerais , une joueuse impliquée et motivée qui donne tout avec un comportement lamentable Collins et Goerges qui elle manque de motivation et d'implication, le resultat est tres tres logique pour l'instant 😊 C'est celle qui en veut le plus qui mène ^^
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Première surprise du Tournoi !!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grosse déception comme l'an dernier ici pour Julia... Y'avait 6-2 6-5 30-00, c'est chaud de perdre ce match quand même..

Mais bon c'est une belle victoire pour Collins, ça va lui faire du bien, ça faisait longtemps qu'elle en avait plus eu une. Et je la verrais bien aller en 1/8ème maintenant vu son tableau.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Mais non Julia :'( :'( :'(
Du mal à passer le cap en Grand Chelem...
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Julia 😀 :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Julia ?? ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Danielle Rose ^^
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y a un an, le 15 janvier 2018, Collins était 162è mondiale. Elle a gagné en un an près d'un million de dollars et est classé 35è.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1er MD à l OA pour Collins.Pour Julia c est le 11e.Collins atteint 1M$ en carrière avec ce 1er tour
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide ce 1er set ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Goerges: 10-1 au 1er tour de l OA, défaite contre Ivanovic en 2009
Collins: 0-5 en MD GC, en même tps des tirages bizarres quoi
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La photo TT de Collins on dirait une pub pour dentifrice
1
poti
/poti • 1 abonnés
Collins est insupportable ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah voilà c'est intéressant ça :p
Bon faut gagner le 3ème quand même Julia hein :X
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
T'abuses Julia ?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais nan 😑 pas contre elle
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Toxique carrément xD
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Collins quel joueuse horrible meme a la bbc ils en ont parler la meuf qu'elle s'encourage c'est bien mais le faire a chaque fois sur une faute de son adversaire c'est minable
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Collins malgré ses 25 ans n'a que deux ans de circuit pro ^^

Soyons serieux si les cris d'encouragements excessifs étaient prohibées, Sabalenka Sharapova et les 3/4 du circuit WTA ne jouerais plus au tennis xD
1
Afficher plus