Aie, le break concédé alors qu'il y avait balle de jeu pour Genie et ensuite 2 balles de debreak pour la canadienne mais finalement 3-0 pour Goerges. C'est pas un bon début tout ça (mais ça tient à pas grand chose).
Genie n'est pas trés bien rentrée dans le match et son attitude m'inquiéte (des gestes de frustration, la tête basse). Allez Genie, faut se réveiller! Sinon, ça peut filer vite!
mais j'adore Julia :)
Allez Julia Goerges 😕 !!
Eugenie elle va faire une boucherie ^^
(et c'est quoi ce message comme quoi je dois rejoindre un groupe avant le 12 mai ?)