Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Eugenie Bouchard • Roland Garros 2014

6
2
1
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie 18 WTA 839 live 830
2
6
6
0
0
8.5% (6)
91.5% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Genie mais fais attention, la Goerges est à prendre au sérieux.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh bien j'espère que "la Bouchard" va rentrer chez elle, come on Julia!
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien Bouchard 😕
mais j'adore Julia :)
Allez Julia Goerges 😕 !!
Vincent Desamy
Vincent Desamy • 1 abonnés
Jadore Julia !! quelle femme ! mais elle stagne trop depuis 7-8 mois :(
Eugenie elle va faire une boucherie ^^
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
J'ai une girafe eugenie demain xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 mais come on Genie !! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Eugénie !
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Pour les Québécois, le match est présenté à 5 à RDs
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Bon Mathieu qui veut avoir une autre bise d'Eugenie. Tu veux vraiment faire des jaloux
norki27
norki27 • 1 abonnés
Allez Eugenie !!
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Un beau bisou steven xD
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Rds 2 je pense ya jamais du tennis a rds
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
A vérifier mais durant Sport 30, ils annonçaient vraiment RDS.
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Je sais pas moi je suis en france là
israeli
israeli • 195 abonnés
Quel match ...
Akurar
Akurar • 156 abonnés
C'mon Génie !!!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Go Genie !!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Genie! (Mais attention à Goerges qui dans un bon jour...)
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Pas super simple pour Eugénie ce match
(et c'est quoi ce message comme quoi je dois rejoindre un groupe avant le 12 mai ?)
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez Genie tu peu le faire !!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie, le break concédé alors qu'il y avait balle de jeu pour Genie et ensuite 2 balles de debreak pour la canadienne mais finalement 3-0 pour Goerges. C'est pas un bon début tout ça (mais ça tient à pas grand chose).
possible
possible • 193 abonnés
Allez Julia
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Enfin!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Faut debreaker maintenant ^^
Akurar
Akurar • 156 abonnés
Go Génie va chercher le débreak !!! C'mon !!
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
C'est vraiment n'importe quoi RG cette année...
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Trop d'erreur de la part de genie :/
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Genie n'est pas trés bien rentrée dans le match et son attitude m'inquiéte (des gestes de frustration, la tête basse). Allez Genie, faut se réveiller! Sinon, ça peut filer vite!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
L'allemande fait tellement peu de faute aussi :/
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Et genie en fait tellement
Afficher plus