Dommage Belinda, on peut dire ce qu on veut d elle, pour moi c est l une des filles les plus humbles.Un petit rappel de sa saison.Déjà un très grand respect à elle pour être revenue comme çà sur le circuit.Descendue à la 300e place de suite de blessures, elle est revenue sur le circuit SANS UTILISER DE PR, là où presque toutes les joueuses s y précipitent.Elle a recommencé les itfs pour regrimper au classement.Elle finit la saison 2017 à la 165e place.A peine la saison 2018 lancée après le masters bis en Novembre 2017 qu elle remporte 2 wta 125k de suite et un itf 100k.Débutant l année 2018 sur une série de 15 victoires et n'1 à la race, elle remporte la Hopman Cup avec le maestro Federer.A l OA elle s offre la 5e mondiale Vénus au 1er tour.Sur tb elle ne joue qu à RG où elle passe un tour.A Wimb elle atteint pour la 1ère fois les 1/8 en ayant battu la 6e mondiale Garcia.Dans ce tournoi donc elle atteint la finale sortant des qualifs.Elle reviendra déjà dans le top 40 lundi.Elle a été nominée avec raison pour l award comeback player of year pour son incroyable retour après blessures.Elle dépasse aussi cette saison le cap des 200 victoires en carrière professionnelle(35 cette saison 2018).Bonne continuation pour la saison 2019 et on espère qu elle continuera de progresser
Bencic n'est pas Bouchard :)
Y'a pas photo elle est meilleure, la tendance est vraiment bizarre. BB en deux sets avec tout le respect que j'ai pour Julia :)
Pleures pas ,tu retrouvera certainement ta jolie quebecoise en photos dans une prochaine collection de maillot de bain
il est con lui, à quel moment c'est ma québécoise déjà ? Et j'ai beau chercher, je vois pas en quoi ses prochaines photos en maillot de bain lui feront jouer la finale contre Bencic...
Mais vous avez bientôt fini ? Belinda est une joueuse authentique, elle vit son match. C'est loin d'être la seule hein. Elle est passée par des moments difficiles et peine a retrouver son niveau depuis maintenant 2 ans, elle vit tous les points, a des saute d'humeur ok mais je crois pas que peut parler de problème d'humilité !
Y'a pas photo elle est meilleure, la tendance est vraiment bizarre. BB en deux sets avec tout le respect que j'ai pour Julia :)
Good Luck a Zhuhai 😀 :D
Super parcours Bélinda :)
Come on Julia :D