Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Catherine Bellis • Majorque 2017

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
72.3% (544)
27.7% (208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Un X2 serait de mise ici Oo
11
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia❤ 😀 :D
of course Julia @Maxime :p
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Qui sont les 4 demi-finalistes?
Bellis: 0 titre
Sevastova: 1 titre
Goerges: 2 titres
Garcia: 3 titres
Assez amusant je trouve
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah non c'est pas à pleurer, mais faut comprendre un minimum le jeu pour le voir...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourtant Bellis devait gagner ce tournoi pour recuperer la tds de Wimb à Safarova
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros gros match, je ne sais pas qui encourager :(
2
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Bellis dans chaque tournoi me parait inarrêtable mais pourtant elle finit par se faire avoir ! Reste à voir ce que ça peut donner ici...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le tableau d'Eastbourne vient de sortir et Goerges et Bellis s'affronteront au 1er tour là-bas 😊 (si aucune des deux ne déclare forfait bien entendu)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Apres Julia fait le tournoi de sa vie sur gazon parce que d'habitude elle galère sur cette surface :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Julia 😀 :D 😀 *----* quel gros match de sa part encore une fois *--* :D
j'espere le titre pour elle :'( :'( :'(
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Une top 1 xD
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais come on Julia :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Lis Julia :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Go Jule ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui tu as raison Linky, elle en a plus besoin :p
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Entre Julia et Catherine, mon cœur balance !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Cici !!! Un gros truc à faire ici :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Julia !!! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Julia ^^
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Los Julia :D
1
nico62
nico62 • 1 abonnés
Moi je suis pour bellis mdr
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Mattheo je l'a vois sa forme elle est en très grande forme !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Magnifique Julia :D
Il faut continuer comme ça !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je viens effectivement de voir le tableau d Eastbourne.Bellis (qui integre le tableau grâce au forfait de Shvedova) affronte encore Goerges au 1er tour.Chaud là
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est pas à pleurer, elle est tout simplement débordée en puissance pour le moment.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ca arrive de passer à travers un set 😕 faut voir la suite
1
Kyle Mts
Kyle Mts • 1 abonnés
Break
1
Mattéo Bertomeu
Mattéo Bertomeu • 1 abonnés
Faut qu'elle abandonne
1
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Et en plus elles se rejouent la semaine suivante au premier tour à Eastbourne MDR
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle est encore jeune, la pression de l événement peut-être?
1
Afficher plus