13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Ashleigh Barty • Birmingham 2019

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
5.3% (129)
94.7% (2298)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
12
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Finalement ce qui fait tâche dans la saison de Barty c'est cette défaite en 2 sets sec contre Mladenovic...
Sinon aucune contre performance.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

10
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Julia a des chances de gagner car Barty a atteint son objecti d'etre n1, elle sera aussi plus fraîche maintenant Barty à l'air d'être une super pro, elle a pas eu de décompression après son titre, elle passe de la terre au gazon sans transition avec brio. Difficile de savoir.
9
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Barty c'est peut être la plus belle chose que le tennis féminin pouvait rêver.
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ash, joueuse de cricket à ses heures perdues et la nouvelle boss de la WTA ^^
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il suffit de voir la rage de tommy quand Ash a gagné RG , quel triste personnage , mais remarquez qu'il a cessé ses statistiques , peut être déteste la t-il au point de ne pas déblatérer ses stats , tant mieux pour la FDM.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas long feu ? C'est quand la dernière joueuse qui a gagné un titre juste derrière un GC ?
8
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Vive les rageux et les haters, en attendant N°1 elle l'est ne vous en déplaise les Madames Irma ^^
8
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Enfin il est pas si gros en terme de dotation mais j'ai vu le plateau c'est quand même du brutal avec plusieurs tops 10 et top 15 , d'ailleurs pratiquement tout le monde est la ^^
7
jules
/jules • 52 abonnés
Allez Ash: pas le choix. Il faut faire mieux que l'année dernière. Ash sur un nuage devrait l'emporter, mais une surprise n'est pas exclue... et la précipitation probable à cause de la pression du trône pourra faire très mal devant une Julia très forte au service.
6
RiC
RiC • 27 abonnés
Barty n°1 mondiale, mon dieu la WTA est au plus bas
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Rafter il pouvait servir à 200km/h Jean, mais ca tournait plus autour des 180 pour l'effet justement. Parce-que pour monter au filet faut surtout de l'effet.
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Si t'es numéro 1, c'est qu'aucune autre joueuse n'a pu t'empêcher de le devenir, donc tu es légitime. C'est automatique :)
6
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
J'ai bien l impression que la première place va encore valser dans les prochains mois
6
roro1
roro1 • 16 abonnés
Elle est déjà n°1
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Quelle tristesse.. Barty ne fera pas long feu en number one !
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tellement prévisible ce 7/5... Decevant ce match de Julia..
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Nouvelle numéro une mondiale, et c'est bien mérité ! Félicitations Ashleigh 😀 !
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quelle tristesse.. Barty ne fera pas long feu en number one !

Plus de mille points d’avance à la race sur la numéro 2 Kvitova, elle est pas prête de la laisser sa place ^^
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Stephens ? xD
5
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Bravo Ash, c'est toujours difficile de confirmer derrière un GC, rien que pour ça bravo. Et garde la tête sur les épaules;) Et à notre nouvelle n°1 mondiale on crie; Aussie Aussie Aussie Oi Oi OI;)
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Juliaaaa !! ♥♥
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Jule♥ :D

4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ash n'est pas assez féminine pour lui ;)
4
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Bravo Ash !!! Content pour toi !!! Première place amplement méritée !!!

Enfin, une Top player qui fait autre chose que cogner !!! L'intelligence de jeu, au pouvoir !!!

Maintenant, quand l'on est en haut de l'affiche, le plus dur, c'est d'y rester !!!

Même si cela ne durait pas, merci Ash, pour cette bouffée d'air tennistique, toute en richesse, variété et créativité !!!

En espérant que sa réussite encourage d'autres jeunes joueuses à aller dans cette voie.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Barty nouvelle reine de la WTA. C'est peut être pas plus mal, ça enlèvera de la pression à Osaka. On verra combien de temps elle pourra tenir à ce niveau... D'habitude, les matchs post-Gc sont compliqués. Barty elle, a digéré ça comme une grande.
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Nouvelle numéro 1 ! Bravo il fallait le faire après un premier titre du GC c’était pas gagné d’avance... Un nouveau titre, une 1ère place mondial c’est énorme pour elle en si peu de temps ;)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais cool pour Ash :)
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo ashleigh !! :D
3
Afficher plus