Julia a des chances de gagner car Barty a atteint son objecti d'etre n1, elle sera aussi plus fraîche maintenant Barty à l'air d'être une super pro, elle a pas eu de décompression après son titre, elle passe de la terre au gazon sans transition avec brio. Difficile de savoir.
Il suffit de voir la rage de tommy quand Ash a gagné RG , quel triste personnage , mais remarquez qu'il a cessé ses statistiques , peut être déteste la t-il au point de ne pas déblatérer ses stats , tant mieux pour la FDM.
Enfin il est pas si gros en terme de dotation mais j'ai vu le plateau c'est quand même du brutal avec plusieurs tops 10 et top 15 , d'ailleurs pratiquement tout le monde est la ^^
Allez Ash: pas le choix. Il faut faire mieux que l'année dernière. Ash sur un nuage devrait l'emporter, mais une surprise n'est pas exclue... et la précipitation probable à cause de la pression du trône pourra faire très mal devant une Julia très forte au service.
Rafter il pouvait servir à 200km/h Jean, mais ca tournait plus autour des 180 pour l'effet justement. Parce-que pour monter au filet faut surtout de l'effet.
Bravo Ash, c'est toujours difficile de confirmer derrière un GC, rien que pour ça bravo. Et garde la tête sur les épaules;) Et à notre nouvelle n°1 mondiale on crie; Aussie Aussie Aussie Oi Oi OI;)
Barty nouvelle reine de la WTA. C'est peut être pas plus mal, ça enlèvera de la pression à Osaka. On verra combien de temps elle pourra tenir à ce niveau... D'habitude, les matchs post-Gc sont compliqués. Barty elle, a digéré ça comme une grande.
Nouvelle numéro 1 ! Bravo il fallait le faire après un premier titre du GC c’était pas gagné d’avance... Un nouveau titre, une 1ère place mondial c’est énorme pour elle en si peu de temps ;)
Sinon aucune contre performance.
Plus de mille points d’avance à la race sur la numéro 2 Kvitova, elle est pas prête de la laisser sa place ^^
Enfin, une Top player qui fait autre chose que cogner !!! L'intelligence de jeu, au pouvoir !!!
Maintenant, quand l'on est en haut de l'affiche, le plus dur, c'est d'y rester !!!
Même si cela ne durait pas, merci Ash, pour cette bouffée d'air tennistique, toute en richesse, variété et créativité !!!
En espérant que sa réussite encourage d'autres jeunes joueuses à aller dans cette voie.