4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Kristie Ahn • Charleston 2018

2
6
7
0
0
6
4
61
0
0
99.4% (1117)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je vois bien Khristie dans un match assez facile en plus, à voir
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
Au moins le court n'aura pas besoin d'être arrosé a la fin du match c'est l'avantage Goerges s'en charge
6
Linky
Linky • 809 abonnés
La tenue de Julia 😕 *---------*
6
maille92
maille92 • 18 abonnés
Goerges va arroser sur ce match
5
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ces pas la ricaine qui est fatigué ces juste Julia qui fait énormément moin de faute direct
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Ooooh j'ai vraiment hésite a parier sur Ahn qui est tellement surprenante cette année face à une Georges qui comme il a été dit plus bas est dans le dur en ce moment ... Mais je n'ai pas osé je me suis dis Georges dur TB est quand même redoutable puis juste avant Stuttgart il faut bien jouer ! Mais bon je n'ai pas osé voyons ce que ça donne
4
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Lol il n'y a que ahn pour se faire breaker d'entrée contre une adversaire fantomatique. Julia n'a rien fait sur ce jeu
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je vois quand même Ahn gagner
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Un nouveau debreak ahn
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Si mm les x1 je les perd jy arriverai jamais xd
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Et dire qu'elle était à deux points du match
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon 5 balles de match, ça peut, peut-être, suffire :p
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jule :D
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez ma Christiane c'est faisable *_*
3
chienTennis
chienTennis • 5 abonnés
Ça sent la semaine à 0/30 en prono :)
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je m'en doutais, la terre battut est une surface très difficile physiquement, et l'adaptation du jeux met pas mal de temps
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
C'est une terre battue américaine très différente de celle de RG par ex
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Bravo Julia, un beau jeu:)
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Enfin un jeu dans ce set mais j'ai peur que ce soit un peu tard
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Pas sur du tout qu'Osaka passe..
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bcp de joueuses détestent la terre battue, on devrait rallonger la saison pour les punir.Quand on est pro, on se doit d aimer toutes les surfaces
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Et non Ahn n'a pas fini de surjouer
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le tb de tous les dangers. allez kristoune!
3
Linky
Linky • 809 abonnés
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Juju :)
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Kristie easy
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Krisite :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Julia :)
2
c-moi-thonin
c-moi-thonin • 3 abonnés
Krystie gagnera jamais c est impossible après sa reste du tennis
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
16h @Hamza
2
Afficher plus