Salut @SpATi0 la cote donne Francesca .... mais je pense que le match pourrait être plus serrer et ce jouer en 3 sets..... et si c'est le cas julia pourrait en sortir gagnante
En meme temps Schiavone c'est juste un poison pour une joueuse qui n'a pas 100 pourcent confiance en son jeu mdr ... elle est vraiment trop compliqué a manoeuvrer.
@bebou..... oui effectivement le match est encore à faire, mais etant surpris de la cote des match aujourd'hui sur ce tournois ...... je pense qu'il va y avoir plus d'une surprise .... comme pour le match de Voegele
@possible: Voegele j'étais d'accord je l'aurais mis gagnante aussi. Aprés la franchement j'aurais mis Schiavone. Derriere match compliqué entre Kiki-Vekic vraiment dur à pronostiquer et aprés c'est vrai que Soler-espinosa peut gagner contre Svitolina je pense.
Je n'ai pas fait de prono sur ce tournois @bebou, mais Soler je l'aurai mise gagnante sans reflechir plus que cela.... Voegele aussi.... en se qui concerne Kiki/Vedic je vois plus Vedic....
Ben j'aurais eu tendance à mettre Vekic y'a un mois. Maintenant je trouve que Kiki remonte la pente en ce moment. Je pense un 3 sets mais j'pense que kiki va le faire.
Allez Francesca!!!