@LeTennis Non c’est pas que je n’aime pas l’espagnole mais j’aime bien les petite jeunettes ( andreeva , Fruhvirtová, gauff il y’a quelques années etc) qui poussent comme ça à des âges incroyables donc c’est pour ça que j’ai une petite préférence pour l’américaine
Mdr c'est sincèrement HALLUCINANT qu'il y ait pas 6-1 déjà
Glozman a 0 service, honnêtement elle a un moins bon service qu'Errani en terme de puissance et longueur, c'est dingue de pas être capable de breaker..
Bassol est pourtant une très solide top 150.. Bizarre mais bon
Mdr Glozman n'a absolument rien mais alors RIEN d'une crack
Si Bassol perd ce sera clairement pour le storytelling car il faut une belle histoire comme à chaque fois
0 référence ne serait-ce qu'en ITF 25, aucun coup fort.. et elle va taper une très solide top 150 c'est beau comme le simple fait de jouer chez soi ça fait subitement "performer" 😊👀
À moins que.. Non rien, je vais m'arrêter là c'est juste la beauté du sport (mdr)
Glozman a 0 service, honnêtement elle a un moins bon service qu'Errani en terme de puissance et longueur, c'est dingue de pas être capable de breaker..
Bassol est pourtant une très solide top 150.. Bizarre mais bon
pourquoi tu n’aimes pas Bassols Ribera Rafa ?
Si Bassol perd ce sera clairement pour le storytelling car il faut une belle histoire comme à chaque fois
La beauté du sport hein.. 👀
À moins que.. Non rien, je vais m'arrêter là c'est juste la beauté du sport (mdr)