@LeTennis Non c’est pas que je n’aime pas l’espagnole mais j’aime bien les petite jeunettes ( andreeva , Fruhvirtová, gauff il y’a quelques années etc) qui poussent comme ça à des âges incroyables donc c’est pour ça que j’ai une petite préférence pour l’américaine
Mdr c'est sincèrement HALLUCINANT qu'il y ait pas 6-1 déjà
Glozman a 0 service, honnêtement elle a un moins bon service qu'Errani en terme de puissance et longueur, c'est dingue de pas être capable de breaker..
Bassol est pourtant une très solide top 150.. Bizarre mais bon
Glozman a 0 service, honnêtement elle a un moins bon service qu'Errani en terme de puissance et longueur, c'est dingue de pas être capable de breaker..
Bassol est pourtant une très solide top 150.. Bizarre mais bon