Tu sais kkkkkkk il n'a jamais gagné le moindre challenger et en ces derniers temps il s'est plutôt essayé en 250 sans succès, les rares fois où il a tenté en challenger il a fait n'importe quoi
Oui c'est le bon choix de revenir sur des Challengers. Il est dans une mauvaise série de plusieurs défaites d'affilée, il lui faut reprendre confiance en rétrogradant un peu...
LUCAS !