Ha bah voilà héhé 😉 ^^! Moi j'ai vu tout le match et les BDB sauvées de partout de là part des deux *-* ^^! C'était splendide^^! Lorenzo la prochaine finale on là gagne *-* ^^! Marc futur top 100^^! il revient enfin au top du top là 😳 ^^! Content de pas avoir ragequit mdr ^^!
Moi je n'avais pas spécialement de préférence, je voulais voir une belle fin de match, mais surement que les 2 premiers sets ils ont beaucoup donnés !!!
Je serais réveillé pour aller voir du circque. Hum. Je voulais dire le dernier match du jour: Kyrgios-Lajovic^^! J'espère voir un beau match ou-et spectacle^^!
Je ne dit pas non plus que ils n'ont pas bien joués, je dit juste que c'était un match tiré en longueur, et le dernier set ça jouais un peu trop "cool"
Je suis juste le score