Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Giustino vs Marc Polmans • ZhangJiaGang 2019

Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo 6 ATP 228 live 225
4
6
64
0
0
Marc Polmans
PolmansMarc 10 ATP 366 live 344
6
4
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Guillaume ??
Je suis juste le score
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Deux heures qu'il jouer leurs vies aussi^^!
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bon dimanche à toi Oryx^^! En fait Steve à juste manqué le début de la trilogie drama du match mdr^^! Bon dimanche Steve^^! Moi KO: Moi dodo là^^!
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Forza Lorenzo pour ton premier titre^^! Marc pour le come-back avec un deuxième titre c'est génial aussi^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Quel engagement des joueurs 😳 ^^! Bravo *______* ^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Couc Oryx^^! Bien sauvées les BDB Lorenzo 😳 ^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Pareil^^! Comme toujours en fait^^! Débreak *__________* ^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Dur :(. Quel match des deux en tout cas 😳 ^^! Steve: C'est de l'humour j'espère^^! 3H12 sans interruption en finale de challenger hein mdr^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Sans interruption et sur dur en Chine, ils en voulaits les mecs là clairement^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Steve: Chaque point été joué d'une force avec de l'épique absolus^^! En fait t'as pas suivis le match ne serait-ce qu'au live score^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
C'était le plus longs et tendu le troisième mdr^^! Bref^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Ha bah voilà héhé 😉 ^^! Moi j'ai vu tout le match et les BDB sauvées de partout de là part des deux *-* ^^! C'était splendide^^! Lorenzo la prochaine finale on là gagne *-* ^^! Marc futur top 100^^! il revient enfin au top du top là 😳 ^^! Content de pas avoir ragequit mdr ^^!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Exact^^! Je voulais Lorenzo^^! C'est Marc^^! C'est tout aussi mérité^^!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Enfin bref dès le 3 ème set j'ai trouvé les joueurs un peu cramés, c'est quand même une finale ce match
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je sens...que l on est pas sortis de...l auberge messieurs ?.. bon dimanche à vous
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi je n'avais pas spécialement de préférence, je voulais voir une belle fin de match, mais surement que les 2 premiers sets ils ont beaucoup donnés !!!
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Oh que oui^^! De A à Z et puis le TB renversant à tranché 😉 ^^!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je vais peut-être regarder le match d'Alizé aussi ;)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Je serais réveillé pour aller voir du circque. Hum. Je voulais dire le dernier match du jour: Kyrgios-Lajovic^^! J'espère voir un beau match ou-et spectacle^^!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai....forza
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben...non..on tient
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pas spécialement beau ce match, enfin pour une finale ...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grrrrr peccato:(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh j avais pas vu les 3h12
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est ce que je dit justement, d'une incroyable lenteur !!!!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je ne dit pas non plus que ils n'ont pas bien joués, je dit juste que c'était un match tiré en longueur, et le dernier set ça jouais un peu trop "cool"
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Non j'ai vu a partir de la fin du 2 ème set ;)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je dirais même que je ne sais pas qui aurais le + mérité la victoire
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon ben j'ai pas encore dormis, je pense qu'il est temps pour moi d'aller dans les bras de Morphée a ce soir pour le match de Mertens ;)
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Quelle bagarre 3h12
Afficher plus