Bon arrête le tennis Johan, être aussi faible c'est pas possible, que des fautes, aucun coup fort, incapacité à tenir les longs échanges... Et physiquement il ne tient pas, passé les 300 ça devrait être considéré un hobby.
Je le suis depuis un moment, mais en général quand tu n'atteint pas les 300 à bientôt 26 c'est que tu n'en as pas les capacités, pour la majeure partie d'entre eux. Johan sera rien de plus qu'un joueur de challengers de secondes zones sans aller loin. Oui c'est le joueur médiocre de base qui n'a pas le potentiel de faire mieux.
Allez on essaie de reprendre la marche en avant (pas la marche de Macron mdr.)