Comme d'habitude, un jeu très plaisant à voir par moment mais beaucoup de "trous d'air" au service, il enchaine quelques doubles. Mais c'est un bon joueur français, ça fait plaisir avec un jeu plutôt complet.
Il a une palette assez impressionnante, après peut-être que j'exagère mais à chaque fois que je vois ses matchs, il déborde ses adversaires. Après, sur la durée, il craque pas mal. Mais à voir...
(le titre n'est pas impossible selon moi)
Très solide Antoine dans ce tb