Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Giustino vs Antoine Hoang • Recanati 2018

Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo ATP 228 live 225
6
62
6
0
0
3
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
C est sur Fj7 il est et restera un modèle pour tous les tennismen. ..En espérant qu il repousse encore sa retraite ! !
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Aucune idée Carti 😊 c'est pas comme Juju, il dit qu'il aime le tennis et s'en fiche un peu, il profite
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il craque alors qu’il a pris l’ascendant au deuxième set. Bon... on va dire qu’il est 23h passée xD
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Antoine ! Normalement "facile" allez

(le titre n'est pas impossible selon moi)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Antoine ! ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Antoine
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Comme d'habitude, un jeu très plaisant à voir par moment mais beaucoup de "trous d'air" au service, il enchaine quelques doubles. Mais c'est un bon joueur français, ça fait plaisir avec un jeu plutôt complet.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a une palette assez impressionnante, après peut-être que j'exagère mais à chaque fois que je vois ses matchs, il déborde ses adversaires. Après, sur la durée, il craque pas mal. Mais à voir...
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tout à fait @gmaeb 😛 petite pensée pour Steph qui est un combattant :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Antoine !!!
2
sebastien83310
/sebastien83310 • 1 abonnés
Allé Antoine! On lâche rien!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bonsoir à tous
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Come on !!!
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Superbe au finit on 3 ?

Très solide Antoine dans ce tb
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
:(
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
-_- tellement dommage au vue du tableau
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Encore une fois, il craque sur un jeu de service... l'italien est solide, lui.
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Merde... Allez !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Gros jeu pour debreak, premières opportunités du match.
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Debreak au meilleur des moments ?
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Allez Antoine remontada ! !
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez on en profite pour conclure ce set Antoine !
1
Carti
Carti • 6 abonnés
C quand sa retraite initialement ?
1
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Le plus tard possible j espère ! !!
1
sebastien83310
/sebastien83310 • 1 abonnés
Imperdable ce tie break!!!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super ^^
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Olala les cadeaux Antoine...
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Cadeaux + pas de bdb convertie + beau points de Giustino = pas de debreak ?
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vache
Afficher plus