Y’a quelque chose de changé chez Zverev. Impression d’être plus impliqué. D’habitude il a une attitude nonchalante comme si ça l’ennuyait d’être là. Et là il a une attitude d’être plus présent dans le match, plus d’attaque. Même attitude au match précédent.
46ème.
Est-ce que quelqu'un aurait un lien SVP?
no Giron