Los Sacha, allez il faut faire un grand Open d’Australie !!! 😀 :D
Mais pas facile de se prendre Giron au premier tour, qui joue bien depuis la reprise en août... Peut-être un set perdu au passage, mais pas de défaite je l’espère :)
Pas si traditionnel que ça. L'an dernier à l'OA il n'avait pas perdu de set en 1er semaine. D'ailleurs, est-ce que vous avez senti qu'il avait mal au dos ? (Je n'est pas vu le match). Car il était gêné à l'ATP cup.
C'mon Sascha, faut continuer sur la dynamique de l'ATP Cup !
Mais pas facile de se prendre Giron au premier tour, qui joue bien depuis la reprise en août... Peut-être un set perdu au passage, mais pas de défaite je l’espère :)
Marcos est loin d'être mauvais sur dur.
Heureusement qu’il s’en est sorti ^^
allez Sascha on termine!