Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2021

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
7
64
3
2
0
68
7
6
6
0
Au programme lundi à l'Open d'Australie, les débuts de Djokovic, Thiem, Halep, S
0.7% (3)
99.3% (419)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Apparemment Sacha a un match de basket juste après
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C est quoi cette tenue 😳
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Une camisole? Heurk!
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le traditionnel set lâché
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Zverev a une autoroute pour aller prendre sa revanche contre Djoko
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcosss gooo
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On sent le petit set lâché.
C'mon Sascha, faut continuer sur la dynamique de l'ATP Cup !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Sacha, allez il faut faire un grand Open d’Australie !!! 😀 :D
Mais pas facile de se prendre Giron au premier tour, qui joue bien depuis la reprise en août... Peut-être un set perdu au passage, mais pas de défaite je l’espère :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alexander ! :)
1
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
C'est qui ce gringo ?
1
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
Sasha devrait faire appel à Pikachu afin de servir comme l'éclair
1
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Alex quesqui se passe c'est chelou ça
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Allez Giron
1
farid
farid • 76 abonnés
Alex qui fait du Alex
1
farid
farid • 76 abonnés
Ça a le mérite de l'avoir remoblise
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Monstrueux point pour gagner le set de la part de Giron
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Match marathon
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Zverev va encore réussir à jouer des longs matchs en première semaine. Ce qui va évidemment lui nuire après.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est quoi le marcel de Sacha ? C’est pour qui on admire ses gros bras musclés ou pour impressionner ses adversaires ? :-)
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Quand c’est Rafa ça le fait mieux ! 😂
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Zlat 😍...c est très moche 😂
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'était sûr ça xd
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super Sasha !
Marcos est loin d'être mauvais sur dur.
1
ManonSparkle
/ManonSparkle • 43 abonnés
Pas si traditionnel que ça. L'an dernier à l'OA il n'avait pas perdu de set en 1er semaine. D'ailleurs, est-ce que vous avez senti qu'il avait mal au dos ? (Je n'est pas vu le match). Car il était gêné à l'ATP cup.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Que ce fut Dur pour Oo
Heureusement qu’il s’en est sorti ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joue
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le marcel mdr xd
allez Sascha on termine!
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Sympa ce match Marcos Marcello
Afficher plus