1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Stefanos Tsitsipas • Mallorca 2022

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 90
65
6
3
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 85
7
4
6
0
0
0.2% (2)
99.8% (1034)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ante Stefanos ! ^^
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stef !
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stefanos ^^
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est pas parce qu'on a confiance en soi qu'on a systématiquement le melon...
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouf !!! Bravo mon grand !!! 👏👏👏👏👏😍🇬🇷
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Stefanos ! :D
Laborieux mais bien de s'en sortir
Ça va être difficile contre Bonzi si il joue comme aujourd'hui...
5
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Je ne compare pas du tout les deux. Je dis simplement que quand tsitsipas était à son meilleur niveau, on disait futur pépite et tout le reste et maintenant il regresse de plus en plus . Donc je dis qu'il faut pas parlé trop vite pour alcaraz.
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
STEF
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Y’a 0 faux rebonds arrêtez on sait tous que Tsitsi c’est le roi du boisage… faux rebonds ou non
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Franchement c'est Giron qui devrait être 6 ème et Tsitsipas 67 ème
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je crois plus en la relève de Alcaraz que Tsitsipas
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Alcaraz qui tape deux M1000 et deux 500 en trois mois, dont un M1000 sur terre en enchainant Nadal, Djokovic et Zverev. Incomparable avec Tsitsipas au même âge, même s'il avait montré de belles choses.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Raekwon @Raekwon il y a une minute
@Shut. Une question que je me pose. Qui a le plus gros melon entre Tsitsipas et Alcaraz? Question difficile, j'en conviens!


Pour moi c'est le Grec, sans l'ombre d'un doute. 🙈Je ne suis pas fan des célébrations d'Alcaraz mais je ne le trouve pas arrogant pour autant. Pour le moment, ses déclarations ambitieuses collent plutôt à ses résultats. Et je pense qu'il est mieux entouré que Tsitsi aussi.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
ALKROD @Alex6440 Les fans de Federer il y a 10 minutes
Je ne compare pas du tout les deux. Je dis simplement que quand tsitsipas était à son meilleur niveau, on disait futur pépite et tout le reste et maintenant il regresse de plus en plus . Donc je dis qu'il faut pas parlé trop vite pour alcaraz.

Bah Tsitsipas c'est une pépite je suis désolé, sans Djoko & Nadal il aurait surement 2 GC à seulement 23ans, un RG sur et certains donc c'est pas mal quand même
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Marcos va falloir les prendre ces occazs
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Giron perd le 1er set et gagne le match pour la 3ème fois de suite ?
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Le Gazon est affreux depuis le 1er jour xd
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bien Stefanos mais ça aurait dû passer en 2 sets....
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
1ère 1/2 en carrière sur gazon pour Tsitsi
Wahou xD
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
🇬🇷😍🇬🇷💖🇬🇷💪
1
Nathalie H.
Nathalie H. • 3 abonnés
En route pour la 1/2
1
weuz89
weuz89 • 4 abonnés
Ante stef trolo
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Comment Tsitsipas fait pour être 6 ème mondial avec son niveau assez médiocre cette année ?
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Giron 6ème mondial, qu'est ce qu'il faut pas entendre xD
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
C'est une blague Stef...
1
Rui Miguel
Rui Miguel • 1 abonnés
Franchement désastreux c’est pas possible là ..
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Aie, caca dans culotte le stef...
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Fini giron
1
Rui Miguel
Rui Miguel • 1 abonnés
Je comprends rien à ce match
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Avoir un revers à une main et ne pas savoir faire des slices convenables ni même des amorties c'est quand même bien triste à ce niveau.. 😕

Il a l'air de souffrir de la chaleur sinon. 31°C.
1
Afficher plus