Je ne compare pas du tout les deux. Je dis simplement que quand tsitsipas était à son meilleur niveau, on disait futur pépite et tout le reste et maintenant il regresse de plus en plus . Donc je dis qu'il faut pas parlé trop vite pour alcaraz.
Alcaraz qui tape deux M1000 et deux 500 en trois mois, dont un M1000 sur terre en enchainant Nadal, Djokovic et Zverev. Incomparable avec Tsitsipas au même âge, même s'il avait montré de belles choses.
Raekwon @Raekwon il y a une minute
@Shut. Une question que je me pose. Qui a le plus gros melon entre Tsitsipas et Alcaraz? Question difficile, j'en conviens!
Pour moi c'est le Grec, sans l'ombre d'un doute. 🙈Je ne suis pas fan des célébrations d'Alcaraz mais je ne le trouve pas arrogant pour autant. Pour le moment, ses déclarations ambitieuses collent plutôt à ses résultats. Et je pense qu'il est mieux entouré que Tsitsi aussi.
ALKROD @Alex6440 Les fans de Federer il y a 10 minutes
Je ne compare pas du tout les deux. Je dis simplement que quand tsitsipas était à son meilleur niveau, on disait futur pépite et tout le reste et maintenant il regresse de plus en plus . Donc je dis qu'il faut pas parlé trop vite pour alcaraz.
Bah Tsitsipas c'est une pépite je suis désolé, sans Djoko & Nadal il aurait surement 2 GC à seulement 23ans, un RG sur et certains donc c'est pas mal quand même
Laborieux mais bien de s'en sortir
Ça va être difficile contre Bonzi si il joue comme aujourd'hui...
Pour moi c'est le Grec, sans l'ombre d'un doute. 🙈Je ne suis pas fan des célébrations d'Alcaraz mais je ne le trouve pas arrogant pour autant. Pour le moment, ses déclarations ambitieuses collent plutôt à ses résultats. Et je pense qu'il est mieux entouré que Tsitsi aussi.
Bah Tsitsipas c'est une pépite je suis désolé, sans Djoko & Nadal il aurait surement 2 GC à seulement 23ans, un RG sur et certains donc c'est pas mal quand même
Wahou xD
Il a l'air de souffrir de la chaleur sinon. 31°C.