"Le mec" est humain, il a peut-être un souci physique, psychologique, personnel, et puis il joue pas contre un mur au passage, y'a un professionnel du tennis en face, ceci explique peut-être cela
Giron est pas gêné par le jeu en cadence, au contraire c'est un contreur qui s'appuie sur la balle.
Il fallait varier le jeu et les effets pour le mettre en difficulté
C’est beau quand même cette fin de match giron lui offre 2 points histoire de pas l’humilier mais non rublev préfère lui offrir le match quand même c’est vraiment un chic type on pourra pas lui enlever 🫶🏼🫶🏼
Il me paraissait bien “éteint” sur son banc
Il fallait varier le jeu et les effets pour le mettre en difficulté