Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Tommy Paul • Miami 2021

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
7
6
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 26
65
4
0
0
0
8.2% (4)
91.8% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Marcos est encore plus inconstant que tommy lol
3
Farid
Farid • 3 abonnés
Paul qui casse sa raquette , ça sent pas bon, bonjour les FD
2
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Sauf qu’un joueur qui en veut est bien plus dangereux qu’un joueur qui vient en tongues mais qui est au dessus tennistiquement
2
Kola
/Kola • 1 abonnés
Elles sont énormes les remises de contre en bout de course de Marcos
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Bref. C'est un américain au 3e tour 😐
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Paul pas de chance aux tirages dernierement , loccasion de regagner
1
Pierrot31
/Pierrot31 • 1 abonnés
Si Paul joue a sont niveaux il est au dessus mais bon match compliquer
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
La faute qu’il fait sur la bdb elle est tellement débile ..
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Paul est bien meilleur tennistiquement parlant cependant le mental peut jouer
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Il en veut il a juste pas le mental solide
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce break blanc sorti de nulle part après un jeu de retour accroché Oo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et jeu express.. eh beh, meilleur tennistiquement paul, mais mentalement pas au niveau..:(
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Marcos aime bien IW et Miami ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Tommy 😔 :( dommage :/
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
BravO Giron, tjrs bien de le voir performer
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos gooo
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Marcos ici, Tommy trop inconstant
Farid
Farid • 3 abonnés
Ceux qui regardent , vous avez comment Tommy Paul nous fais le Benoît Paire là à faire des FD volontaires ?
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez tommy
Farid
Farid • 3 abonnés
Il joue pas à fond encore là
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Je sais pas quand il jouer à fond alors mais c’est vrai qu’il est vraiment pas encore dedans
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Tommy a du oublier que c’était un M1000
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Si paul perd je comprends pas, il fait des bons tournois pourtant il jouait bien
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Il est pas impliqué alors que marcos joue à fond voilà la différence .
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
La DF
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Au tie break
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Un génie
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
50 % de premières marcos et tommy qui fait quasiment rien sur ses jeux .. ca résume
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Paul arrete de faire des fautes wsh
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Voila paul voila
Afficher plus