Quel niveau cata monteiro depuis 3-0... ca va qu'en face c'est vraiment pas bon, thiago avait la possibilité de se fair eun match facile mais il fait de ces fautes
Halys a un jeu très intéressant mais c'est mentalement que ca coince, malheureusement...
Il avait déjà eu une défaite de ce genre il y a trois ans contre Trungelitti, en ayant mené 2sets à zéro et en s'étant procuré une ou deux bdm dans la 3e manche. Et de mémoire il perd le 5e set 7/5 :X
Bah si tu regardes le match, déjà tu vois que sa balle fait pas spécialement mal, après il peut gagner ca reste du tennis, mais on pouvait s'attendre à un match +/- facile au final on s'aperçoit que ca va être serré vu que sa balle dérange pas Giron, à partir de là une surprise est tout à fait possible
Et la aussi nouvelle photo pour lui pas mal ?
Il a mangé du lion TT admin sérieux xD
Il avait déjà eu une défaite de ce genre il y a trois ans contre Trungelitti, en ayant mené 2sets à zéro et en s'étant procuré une ou deux bdm dans la 3e manche. Et de mémoire il perd le 5e set 7/5 :X
Pas de bêtises !