14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Jiri Lehecka • Stuttgart 2023

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
6
3
4
0
0
Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
4
6
6
0
0
30.8% (61)
69.2% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bizarre.. Enzo qui disait que ceux qui croyaient en Lehecka (qui n'a pas encore gagné cela dit) étaient des clowns ne parle plus, bizarre..
5
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Si on pouvait en faire de même en faisant taire Man5 ça ferait un bien fou à tout le monde
1 réponses
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
La preuve que si, il a l'ascendant sur ce 2ème set donc il peut tout se passer dans un 3ème set.. (cela dit, l'impression que c'est surtout Giron qui bazarde un peu là, je trouve son attitude bizarre depuis l'entame du 2nd)
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
"Y a des clowns" j'ai le droit d'avoir mon propre avis non ?
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Tiens, tiens, tiens.. Break d'entrée, le match est relancé..
3
john38490
john38490 • 13 abonnés
Aucun problème au 3eme 😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
3
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Man5 t’as pas un autre site où parler ?
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Il va balancer le match ça se sent à 2000
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ce joueur c’est incroyable. Un clown.
2
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Fais n’importe quoi giron
2
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Mais n'empeche perde sur gazon face a lui c'est vraiment nul
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
2 bdb et break derrière. Ultra décevant
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Lehecka gagnera je pense, faut le laisser s'adapter (il était sur terre jeudi..)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pas sérieux du tout Giron sur ce début de 3ème set
1
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Giron win, aucun problème au 3 ieme
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tu nous fait quoi Giron la..?
1
john38490
john38490 • 13 abonnés
Giron deroule 😀
1
barmitsva74
/barmitsva74 • 1 abonnés
Blessure mentale oui mdr
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Faut se réveiller, le match se faisait pas en 1 set hein ! J'espère une réaction quand même
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui enfin vu les retours de Giron ça fait peur très mauvais match
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Ah beh tiens ça retourne sa veste comme à chaque fois
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le niveau de Giron 😆
Il: ne frappe même pas la balle, joue court et propose donc des pénaltis en continue xD
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Sur le 3eme set giron il fait r sur le service de lehecka
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Excellent , faute en longueur puis DF sur la balle de double break 😆
Le niveau xD
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Quelle cata. Double break donné avec 2 DF. Le gars prend même pas son temps pour servir, on dirait Paire
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Une victoire de Jiri, alléluia !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Il a quand même battu les grands Sels et Hardt la semaine dernière
1 réponses
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Mdr la tendance !! Pas photo entre les 2 sur gazon...
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Giron 2-0
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Giron gagnera il est meilleur sur gazon
Mehmet Y.
Mehmet Y. • 1 abonnés
Giron sur gazon mdrrr la tendance 😩
Afficher plus