Il est clairement favo, après Kova peut le surprendre. Il joue super bien ces derniers mois : 2 titres en challengers en 2023 (notamment en battant Wu Yibing en finale à Cleveland, la semaine juste avant son titre à Dallas), ce gros parcours à Séoul en septembre dernier où il bat des gros poissons comme Kecmanovic et Mcdonald et embarque un Nishioka sur un nuage cette semaine là au set décisif. Il est maintenant aux portes du top 100 et ça devrait être qu'une question de semaines avant qu'il y entre, avec le peu de point qu'il a à défendre jusque cet été et sa 1ère finale en challenger à Indianapolis.
Je suis vraiment fan car il a un superbe revers à 1 main et dieu sait à quel point ils sont en voie de disparition ces joueurs, donc s'il peut bien s'installer durablement sur le Tour ce serait vraiment cool !
Je suis vraiment fan car il a un superbe revers à 1 main et dieu sait à quel point ils sont en voie de disparition ces joueurs, donc s'il peut bien s'installer durablement sur le Tour ce serait vraiment cool !
Bien battu Aleks 😢