11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Taylor Fritz • Miami 2021

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 90
2
2
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 22 ATP 7 live 8
6
6
0
0
0
5.9% (2)
94.1% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lillois590
/Lillois590 • 2 abonnés
Giron que dire de lui ? Change de sport tous simplement
4
LeLyonnais78
/LeLyonnais78 • 1 abonnés
J'ai entendu que le prochain adversaire est attendu pour fritz 😂 il c'est juste échauffer
4
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Bizarrement je suis à contre tendance je vois Marcos assez facilement genre un 7-5 6-2
3
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Fr4.sportplus.live/tennis/37609/1481458/
3
Madara-uchiwa
/Theotheo3838 • 1 abonnés
Toi t’as mit ta maison sur fritz
3
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Fritz il fait trop style que c'est facile...le malin...il rigole de son collègue
3
matledee
/matledee • 1 abonnés
Le niveau de Giron je suis choqué, je m'attendais pas à ça, c'est tellement faible
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos gooo
2
Pierrot31
/Pierrot31 • 1 abonnés
Si fritz a le z niveaux que sur c’est derniers match il passeras ici
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Waciletoi @Waciletoi il y a 7 minutes
Nico non j’ai regarder ca passe pas sur france 4

Normal c'est un lien
2
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Qui domine
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bravo Taylor
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Taylor a la voie directe pour les 1/4
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Taylor on va loin ^^
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Marcossssss
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Giron n'est pas si mauvais
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Freesbee il va lui faire comprendre qu'est ce que c'est le tennis...giron fera pas long feu
1
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Il est plus frais (moins de match en mars ) et il est rentré une semaine plus tôt au pays !
1
M13013
/M13 • 3 abonnés
Fritz tranquillou pilou
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Partagez un lien tout acte sera rendu merci les ami
1
matledee
/matledee • 1 abonnés
Je sais pas pourquoi je vois Marcos gagner ce match
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Allez Taylor tu le fumes en 2
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Nico non j’ai regarder ca passe pas sur france 4
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Mdr dac
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Pour l’instant ils tienne leur service ou c’est chaud?
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Je pensais qu’il allait aller en 4 set et que c’etait 2 irlandais
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Moi jconnais aucun des deux
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Je connais seulement nadal
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On passe la seconde Taylor
1
Lillois590
/Lillois590 • 2 abonnés
1 set pour Giron minimum !
1
Afficher plus