Mais c’est limite bizarre cette fin de match. Le mec perd 14 points sur les 15 derniers, en faisant faute directe sur faute directe, toutes non provoquées et contre un joueur blessé. Jamais vu ça
C'est vraiment pas bon ajd l'argentin. Soit il joue carré de service soit il fait faute. Il va falloir que Giron se dérègle fameusement pour perdre ce match (ce qui est possible)
Pour le moment, l'américain a gagné les sets impairs 1 et 3, et l'argentin les sets pairs 2 et 4. J'espère que le 5ème ne suivra pas la logique de cette série en faveur de l'américain !
Il va servir en 1er :)
4/2 puis plus rien, que des fautes.
Tomas bouge plus cela dit, ça doit pouvoir le faire.
Faut faire mieux c'est pas bon là :/