Le duck il exagère alors c’est sûr que giron il est dur à jouer c’est pas qu’il a de la chance parce que c’est toujours comme ça quand tu regardes ses match il te sort des coups tu sais pas comment il fait mais ça passe .
Mais l’australien il avait trop le dessus . Là il s’est liquéfier .
Mais l’australien il avait trop le dessus . Là il s’est liquéfier
.