Étonnant qu'un joueur du gabarit de giron soit aussi nul sur TB il a tout pour briller sur cette surface mais le formatage américain ne l'a certainement pas aidé
Oui tu as raison c'est son meilleur classement mais quand je vois ses matchs, il semble encore trop irrégulier pour "finir" ses matchs tranquillement, comme ici d'ailleurs. Heureusement pour le moment que Giron est resté au lit :)
Coria est a son prime clairement
Giron sur terre cest catastrophique
Sa balle a plat ne represente aucun danger sur cette surface il faudrait quil soit bcp plus offensif et mener les echanges car des que ca joue lifté au dessus de son epaule il sait plus quoi faire
Giron pas impliqué du tout
Giron sur terre cest catastrophique
Sa balle a plat ne represente aucun danger sur cette surface il faudrait quil soit bcp plus offensif et mener les echanges car des que ca joue lifté au dessus de son epaule il sait plus quoi faire
Ça risque d'être long cette saison sur terre :(