Je lis souvent des commentaires comme quoi Félix est dans le Top 10 uniquement parce que le classement a été gelé. Je vais en surprendre plus d'un, mais sachez qu'à la Race, Félix est 4e derrière Nadal, Alcaraz et Tsitsipas :https://live-tennis.eu/fr/classement-atp-race
Ouais enfin Marcos n’avait absolument mais alors absolument aucune chance hier face à l’un des meilleurs sur terre battue et on a vu le résultat ! Et quand on sait que Félix est loin d’être la référence dessus… Il devrait certes s’imposer, mais une surprise n’est pas du tout à exclure.,
Félix est irrégulier comme le sont habituellement les jeunes de son âge mais reste tout de même en progression .
Son talent fini toujours par remonter à la surface globalement .
Il a le potentiel d'un top 5 facile pour cette année
Go Félix go !!
Son talent fini toujours par remonter à la surface globalement .
Il a le potentiel d'un top 5 facile pour cette année
Go Félix go !!