Il sauve la 1ère BDM avec une amortie parfaite, la 2ème il fait un service énorme et smash hyper fort mais trop court du coup la balle rebondit haut mais n'avance pas et Santiago lui lâche un coup droit gagnant...
Miljan a dit à l'arbitre "Reste calme, sois ok" xD
L'arbitre a dit "j'ai toujours été ok"
Zekic lui répond : "eh bien plus à partir d'aujourd'hui"
On remercie l'arbitre -_-
Le pire c'est que Zekic quand il fait la DF il crie : "Bravo Bravo Idemoooooooo" en serrant le poing xD
Miljan a dit à l'arbitre "Reste calme, sois ok" xD
L'arbitre a dit "j'ai toujours été ok"
Zekic lui répond : "eh bien plus à partir d'aujourd'hui"