Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Santiago Giraldo vs Radek Stepanek • Barcelone 2016

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
67.2% (43)
32.8% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Qui a plus de chance pour battre Ferrer le tour suivant ??
2
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
Il connais bien ferrer mais le battre je sais pas
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vamos Santi! Compliqué ce T1...
1
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
Aller Radek tu peux largement passer ce tour
1
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
La c'est abuser 7 balles de break loupees :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mon radou !
1
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
Pour moi Radek est au dessus espérons qu'il arrive a mieux convertir les balles de break
1
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
Radek !! :)
1
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Radek devrait l'emporter
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il joue toujours Radek; the Snake !
Je pensais qu'il s'était retiré ...
1
aleman
aleman • 2 abonnés
Si stepanek gagne ca sera bien mais au 2 eme tour il va se faire defoncer 6-0 6-0 contre ferrer
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Premier set dans la poche ;)
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
Pas sur :(
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
Bien jouer stepanek ;)
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Allez Santiago faut gagner ce 2eme set !
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Et carballes montanes??? y a eu abandon?
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Vamos santi !!!
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Non pas d'abandon !
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Abandon ?? Santi blessé aminegasquet?
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez maintenant
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Allez Santi si tu gagnes ce set, Radek va fatiguer au 3eme.....
MSafin
MSafin • 1 abonnés
Giraldo n'a pas d'occasion de breaker, ça va être dur de revenir !!
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Non pas de blessure 😕 mais je vois une victoire de Radek déja 15/30
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Allez Santi c'est le meilleur moment pour breaker !
alex_1208
alex_1208 • 2 abonnés
J'aurai esperer le 0-2 pour stepanek mais sa va etre dur
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Siralex@ tu peut supporter Radek ? :)
Siralex
Siralex • 26 abonnés
Aminegasquet7 au 3eme set alors ;-)
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Non 2 sets Sec pour Radek :D
mathfanom
mathfanom • 1 abonnés
15 balles de break c'est ouf
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Break
Afficher plus