14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Santiago Giraldo vs Kei Nishikori • Wimbledon 2015

Forfait
0
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
0
0
0
0
0
Nishikori (forfait) : "Je vais préparer la tournée américaine
4.9% (15)
95.1% (292)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago !!!!! Enorme ! GG !
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'est dommage Kei .
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tellement évident ^^
nickel :D
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Jsuiiiiis grave désolé pour Kéi !
ND
ND • 312 abonnés
Parfait ça 😀 :D
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
ça fait encore moins de concurrence pour Djoko........ on dirait que tout est fait pour qu'il gagne tranquillement cette année Oo
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Non finalement ça sera Cilic-Berankis sur le central
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Merci mais j'aurais préféré prendre 1 point perso ^^
1
Blaster
Blaster • 30 abonnés
Bravo au 15 qui ont mit giraldo ^^
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Du coup Wawrinka devrait être rebasculé sur le central non ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
:(
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Cilic ou Isner en quart, ça me dégoûte ....
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Encore blessé à la jambe Kei, dommage
Noah.55.
/noah57 • 2 abonnés
On devait s'y attendre ! :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mais du coup Zverev a un coup à tenter la oO
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Kei :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nishi :(
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Oui Nishi forfait !
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Nishikori forfait. ;)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamooos Santiagooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Giraldo devrait passer vu l'état de forme de Kei lundi :(
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Kei ! :)
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Alllerrrrrrr Keiiiiii on te soutiennnnnnnnnnns !
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Kei était toujours blessé au tour précédent il me semble , donc dur de savoir s'il pourra aller au bout s'il laisse 1 voir 2 set à Giraldo, m'enfin Go Kei :)
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pourquoi ce match sur le central plutôt que celui de Waw ?

...

Comprends pas.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Kei ! ^^
Jeremie12
Jeremie12 • 1 abonnés
Kei en 3 set pour vous ou Giraldo peut l'inquieter ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei :D
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Kei :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ils sont sérieux à mettre ce match sur le central? Sans déconner quoi...
Afficher plus