Giraldo à l'avantage d'être dans une forme correcte ce qui lui permet de tenir son rang. Feliciano est moins en forme sur le match d'hier qui a été une demi purge techniquement de sa part. Le nombre de fautes directes...no comment. Je mettrais giraldo sans hésiter, en suivant la dynamique de forme du dernier match
Ça m'étonnerait 😊 Le tennis est l'un des seul sport où le respect domine encore majoritairement ;)
pour moi avantage à Santiago le colombien!!
Qu'est ce que viens faire le mariage ici ? Il est encore sous le choc :p
Bien trouvé ^^