Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Santiago Giraldo vs Philipp Kohlschreiber • Kitzbuhel 2015

3% (12)
97% (393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Deutsch Qualität
2
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Santiago me desole... ou comment perdre 200e...
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Gravre Thro ca calme
1
Aneal
Aneal • 12 abonnés
Pour ce qui vois pas le match... c'est clairement n'importe quoi ce deuxieme set on dirait un match WTA
1
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Echange de break est un bien grand mot... Match a sens Unique plutot
1
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Mais que c'est LAID! ceux qui regarde pas le match vous ne ratez rien...
1
ND
ND • 312 abonnés
Wow je m'attendais à un truc plus serré !!
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Oui moi aussi meme si je voyais philipp en 2sets mais plus serré quand même la giraldo c'est un peu la honte il doit être pressé de prendre son avion pour la tournée américaine
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Même le commentateur est "mort de rire"...
1
Aneal
Aneal • 12 abonnés
A mais je vien de capté il a pas gagné de jeu de service giraldo!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Es tu sûr qu il faut continuer à parier @monegasque
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Je ne m'inquiète pas, Santiago va gagner.
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Ou pas
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Merci philipp pour c pari sans stress!! :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Philipp :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Kohlschreiber
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Los phelip
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kohl
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Pour une fois que Kohl a un tirage clément il faut en profiter d autant plus que Giraldo cette année c est assez faible
UnicloseD
UnicloseD • 7 abonnés
Allez Santiago même si ça va être compliqué !
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Ca sent la bulle..
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Scandaleux qu'il joue mal...
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
6/0 Kohlschreiber
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Violent ...
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
20 minutes de jeux... Comment dire...
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Jai comme l'impression que Phil va gagner le premier set mais c'est juste une intuition
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
@monegasque09 Jamais je n'aurais mis Santi... Kohlschi trop fort !
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
20mn mais deja 3break et le double de points
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
@ramirez Gonzales je pensais qu'il savait au moins servir...
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
6x4 24 6/0 24/12 pts propre
Afficher plus