Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Santiago Giraldo vs Robin Haase • Kitzbuhel 2017

7
4
6
0
0
66
6
4
0
0
5.6% (27)
94.4% (455)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La honte?
C'est quoi le pire, perdre contre Giraldo au T1 d'un tournoi ou contre Hanfmann en 1/2?
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La tendance des bookmakers est quand même assez dingue sur ce match quand on regarde les derniers résultats de Haase, le parcours de Santi en qualifications et l'historique au H2H.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Cornetto l'eau a coulé sous les ponts depuis
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Santi ! 😕 BDS !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Santi :D
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Mais bon, en fait Haase va gagner
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Robin qu'est u fais !!!!!!!!
1
roro9121
roro9121 • 2 abonnés
Yees ! Bien mon santi
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Santi c est beau
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Santiago :)
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Giraldo à toujours battu Haase et était outsider comme ici à chaque fois... Ça sent la surprise
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Haase a le M1000 de Toronto la semaine prochaine il est sur l'entry list, tanking en vue?
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Je pense que Haase va prendre une branlée!
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Pour la bonne et simple raison que sa permanente est insupportable: ça c'est une analyse non?
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Giraldo l'a tjrs battu et je ne vois aucune raison pour qu'aujourd'hui il chercherait à perdre!!!
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
D'autant plus que la côte est extra!
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Haase a surtout battu dernièrement des blessés ou convalescents ou dépressifs...
roro9121
roro9121 • 2 abonnés
J'espère aussi que Giraldo va gagner !
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Santiago ça va passer. Total d accord avec toi Quentin surtout que Haase pleut clairement balancer
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ouais bon apparament le match est loin d'etre gagné encore ^^
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Santi putain
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Dommage ce debreak ...
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Haase a un Giraldo dans chaque doigt même en jouant à 30%
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
40-0 deuce motivé Robin ?
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Je pense que Haase veut se préparer au dur et ne pas s'attarder ici
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Haase
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a un avion à prendre Robin sûrement
clementok
clementok • 16 abonnés
Enfin, il a l'air impliqué là !
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce fail au filet
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je m'attendais pas du tout a ce scénario de match, Haase est tellement passif.. m'enfin ca risque de payer, 15/30..
Afficher plus