4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Santiago Giraldo vs Pablo Carreno Busta • Los Cabos 2016

7
62
3
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo WC ATP 70 live 71
64
7
6
0
0
13.6% (311)
86.4% (1972)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djudje
djudje • 19 abonnés
Valence en 2013, il avait perdu un rie break contre Pablo :)
3
Alexis Pomiret
Alexis Pomiret • 1 abonnés
28 juin donc voila quoi ça fait pas si longtemps .. Encore un qui sait pas regarder une feuille de match
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est énorme ce point, bravo Pablo!!!
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Je trouvais le match ennuyeux au début du premier set mais là plus du tout ! Super échanges la :)
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Giraldo qui nous a sorti Querrey,pensez vous capable de sortir Carreno busta qui est quand même un cran en dessous,mais qui en général bien ,sans commettre trop de fautes,pas de coups supersonique mais très régulier !!
je l'ai mis ..
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Match dégelasse !
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Enorme point!!! Plus de connerie Pablo!!!
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Complètement d'accord annahoj
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je me faisais aussi la reflexion Anna, tout le 1er set était horrible et plein de fautes directes, mais en ce 3ème on voit des points absolument magnifiques!
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Gros mental de Pablo comme à son habitude ! C'est ce qu'on retiendra ;)
2
thc059
thc059 • 1 abonnés
C'est pas fini mais Pablo reviens de loin .. on y crois ✌
2
thc059
thc059 • 1 abonnés
Oula c'est quoi ce match ..
2
thc059
thc059 • 1 abonnés
VAMOS PABLO
2
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Pablo on débreak !
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Pablo fait beaucoup de fautes
1
lacazette25
lacazette25 • 1 abonnés
Pablo fait beaucoup de faute, Giraldo rien d'exceptionnel
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Pablo va se reprendre
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Allez Pablo
1
Amerigo
Amerigo • 2 abonnés
Allez Pablo fait respecter la logique, y a que toi qyi fait respecter ca sur ce tournoi de bisounours
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Moi je trouve le match assez ennuyeux perso pour le moment mais bon chacun ses convictions :)
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Allez Pablo debreak moi ça !
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Allez c'est le moment
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et voila le dbreak toujours la même chose avec Gilardo il arrive jamais a conclure
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Querrey a fait un non-match, il était venu en touriste. Mais dire que Giraldo et PCB sont faibles sur terre battue c'est archi faux
1
lacazette25
lacazette25 • 1 abonnés
Il fait n'importe quoi Giraldo
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
ça va se jouer en Tie break et on connait tous pablo dans les TB
1
davidwfer
davidwfer • 1 abonnés
Vamos Pablo, le 5-7 est à ta portée
1
lacazette25
lacazette25 • 1 abonnés
Il crie sur le peu de public qu'il y a ! mdr
1
Amerigo
Amerigo • 2 abonnés
Y a un mec qui a mange une chips, ca a fait crunch, il lui a gueule dessus
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Donc autant dire que PCB n'a aucune chance au TB
1
Afficher plus