Giraldo qui nous a sorti Querrey,pensez vous capable de sortir Carreno busta qui est quand même un cran en dessous,mais qui en général bien ,sans commettre trop de fautes,pas de coups supersonique mais très régulier !!
je l'ai mis ..
Je me faisais aussi la reflexion Anna, tout le 1er set était horrible et plein de fautes directes, mais en ce 3ème on voit des points absolument magnifiques!
je l'ai mis ..