Je ne sais pas si elle a vu que son adversaire s'était (probablement) tordu la cheville, c'est dommage il fallait la faire jouer mais bon... c'est fini ! Bravo Luisina d'avoir vraiment fait une fin très solide, je ne pense pas que ce soit trop grave pour elle on verra bien ce qu'elle fait au prochain match. Bonne continuation aussi à Leo !
Est-ce que Leolia aura bien récupéré ? Il faut se méfier de l'argentine qui pourrait bien aller chercher un set et faire douter la française... match pas évident je pense même si elle est favorite.
C'est reparti pour un tournoi avec les memes têtes d'affiche que la semaine passée, pourquoi pas une nouvelle finale mais faut bien commencer avec ce premier tour
Après sur terre en début de set lorsque la traine à été passée tu peux difficilement tromper l'arbitre, je pense que c'est surtout une erreur de jugement de la française, je n'ai aucune idée si elle est coutumière de ce genre de fait ou pas je lui laisse donc le bénéfice du doute.
Elle mène 2-1 maintenant, à elle de rester concentrée elle peut largement le faire ! ^^
Oh le retour de Luisina ! Ça fait mal pour Leo qui se fait breaker, c'est mal parti dans ce milieu de 3e set attention ! 3-2 service à suivre pour l'argentine.
Elle mène 2-1 maintenant, à elle de rester concentrée elle peut largement le faire ! ^^