Je ne sais pas si elle a vu que son adversaire s'était (probablement) tordu la cheville, c'est dommage il fallait la faire jouer mais bon... c'est fini ! Bravo Luisina d'avoir vraiment fait une fin très solide, je ne pense pas que ce soit trop grave pour elle on verra bien ce qu'elle fait au prochain match. Bonne continuation aussi à Leo !
Est-ce que Leolia aura bien récupéré ? Il faut se méfier de l'argentine qui pourrait bien aller chercher un set et faire douter la française... match pas évident je pense même si elle est favorite.
Commentaires les mieux notés