7ème défaite de Yastremska cette année. La 6ème dans un match ultra-serré se terminant à 6-4, 7-5 ou 7-6 au 3ème... Va vraiment falloir qu'elle travaille son mental.
Ok merci Jojo ! oui j'ai un lien pour Rome mais rien pour Strasbourg ! merci pour m'avoir répondu 😕
pour ton application ce n'est valable que sur les portables ou aussi sur les ordinateurs ?
Ca joue en Indoor, ça change complètement, c'est pas du tout la même surface à Strasbourg à l'intérieur et l'extérieur.. Les balles vont beaucoup plus vite dedans.
Giulia, sur mon portable, et si ta phrase était une question, j'ai une application qui retransmet beaucoup beaucoup de matchs de plusieurs sports. Mais celui-ci n'est pas diffusé :(
Davai Dayana :D
pour ton application ce n'est valable que sur les portables ou aussi sur les ordinateurs ?
Espère que le match dure le plus longtemps possible pour voir combien de DF va faire Dayana
On a passé les 20 :X :X
Que la meilleure gagne et se qualifie ! Dayana ce serait cool quand même :D
Bravo Camila :D
Quel dommage.
Bien Camila :)