Manu Lastyle il y a 4 minutes
Et même en gagnant le 1er set ,je pense pas que cela aurait changé quelque chose a l'histoire....c'est physique le souci ici et non mentale.
@tommy Je ne sais pas si Giorgi répond aux canons que tu mets en avant (ce n'est pas le sujet), mais ce qui est sûr, c'est que rien, chez elle, ne respire le naturel.
Allez Jil ! ;)
Et même en gagnant le 1er set ,je pense pas que cela aurait changé quelque chose a l'histoire....c'est physique le souci ici et non mentale.
C'est bien ce qui crée un malaise, justement...
Mais tu sais charlou, personnellement j'ai bien rencontré quelqu'un grâce à Youtube, alors sur TT il peut y'avoir double match..