14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Jil Teichmann • Linz 2018

7
6
0
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil Q WTA 130 live 126
62
3
0
0
0
98.3% (238)
1.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
Charlou on est pas sur tinder ici sorry
5
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Okok désolé
3
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Pas cool pour Barbora Tommy..
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Tommy , ouvre un sujet spécial sur ta page , ici on est sur une fdm .
Allez Jil ! ;)
3
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Jil à un talent fou. Mais un mental trop friable. Elle est loin d'être nul. A partir de 3/6 les filles ça joue bien :)
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Manu Lastyle il y a 4 minutes
Et même en gagnant le 1er set ,je pense pas que cela aurait changé quelque chose a l'histoire....c'est physique le souci ici et non mentale.

C'est bien ce qui crée un malaise, justement...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jil ???
2
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Jill allez
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
analyseTennis @analyseTennis il y a 8 minutes
Charlou on est pas sur tinder ici sorry


Mais tu sais charlou, personnellement j'ai bien rencontré quelqu'un grâce à Youtube, alors sur TT il peut y'avoir double match..
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Strycova est magnifique qu''est ce que tu racontes .
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Tommy , le genre de comm nul et non avenu ...
2
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
On conclut Jill
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et le break pour Jil ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et la beauté du tennis , j'espère que vous la percevez aussi , au-delà de ça ...^^
2
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Elle fait le plus dur et debreak sérieux...
2
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Jil ne gagnera pas. Elle avait sa chance en première ne l'a pas fais, depuis c'est finis.
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Jil a encore beaucoup de chemin à aire c'est sûre , surtout concernant le mental, mais elle est loin d'être aussi nul que tu le prétends RameurFou. ;)
2
mmm
mmm • 23 abonnés
@tommy Je ne sais pas si Giorgi répond aux canons que tu mets en avant (ce n'est pas le sujet), mais ce qui est sûr, c'est que rien, chez elle, ne respire le naturel.
2
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Et merde... Elle va se faire breaker et même pas lui mettre du doute...
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allezzzzz Jil ca serait beau!!!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Jil ! Pourquoi pas si Camila met tous dans les bâches :X
1
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Coucou sa va ????
1
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
On va voir giorgi gg ce tournois
1
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Allez giorgi t a pas le droit de perdre
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Oui ca va et toi charlou?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Jil qui nous fait sa petite danse ...^^
1
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Moi aussi j ai deux enfants séparation difficile
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Giorgi pourrait bien y passer, elle aussi.
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
C’était spaghettis bolo pour moi ce midi.
1
Afficher plus