Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Iga Swiatek • Open d'Australie 2019

6
6
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga Q WTA 3
2
0
0
0
0
95.5% (169)
4.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui Swiatek s'est faite applaudir ^^
Camila aurait pu avoir un mot pour la jeune lors du handshake mais on est habitués avec elle c'est un frigo même dans la victoire
8
LoveIsGame
/LoveIsGame • 2 abonnés
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr la froideur de la nana quoi ...
elle salue même pas le public elle se casse xD
5
TheBachelor
TheBachelor • 18 abonnés
Le jeune polonaise a salué le public pour elle nous sortant
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Giorgi va évidemment essayer d'intimider Swiatek dans les 4 ou 5 premiers jeux. Ce n'est pas sûr qu'elle y parvienne, en tout cas suffisamment pour gagner le match. Giorgi aura de toute façon du mal.
Le classement de Giorgi est assez ahurissant, au regard de ses capacités..
4
Mathis Fessard
Mathis Fessard • 2 abonnés
Allez Camilla ?
4
LoveIsGame
/LoveIsGame • 2 abonnés
Elle n'a que 17 ans aussi... elle fait moins de fautes que ostapenko en tout cas MDR
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Camila, elle semble en pleine forme sur ce tournoi.
4
Mathis Fessard
Mathis Fessard • 2 abonnés
Camilla on compte sur toi
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bon bah ca n'aura pas trainé :)
Bravo Camila, peu de faute et un jeu puissant avec des balles bien placées, match convainquant.
Faudra trouver une préparation plus rapide en coup droit pour Iga ou modifier quelque chose à l'entrainement car là c'était tout le temps en retard. Quand le coup droit passait le jeu était un peu plus équilibré mais tellement de fautes sur ce coup... Un manque d'application et trop de fautes au service aussi mais bon le stress n'a surement pas aidé.
C'est le métier qui rentre et ca fait mal mais c'était pas un mauvais tournoi et un puis c'est toujours cool de jouer sur un GC :)
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Camila.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Camila ❤️❤️
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y a 20 ans S Williams ou Federer n'avaient encore aucun gros résultat.
Et pour cause. Ils avaient son âge: 17 ans.
2
Derek
Derek • 36 abonnés
C'est un match d'entraînement pour Giorgi
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Ouais juste par politesse mdrr
2
LoveIsGame
/LoveIsGame • 2 abonnés
Pas une bulle non une MONTGOLFIÈRE
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Tu sais reconnaître le crie d'un Pelican toi ?? Bravo
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bien Camila :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Cam :D
1
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Camila
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Camila !!!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez camila
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hâte de voir si la Polonaise va faire qqch
1
moka
moka • 49 abonnés
Iga est forte, mais Camila frappe encore plus forte qu'elle.
Impressionnant au premier tour, forza Camila.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Camila !
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aller camila en 2 ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bim le break xd
1
LoveIsGame
/LoveIsGame • 2 abonnés
Giorgi elle et très jolie :D
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Même pas 30 minutes de jeu et le 1er set est déjà terminé.
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Dans 20 min c’est fini
1
Afficher plus