Oui Swiatek s'est faite applaudir ^^
Camila aurait pu avoir un mot pour la jeune lors du handshake mais on est habitués avec elle c'est un frigo même dans la victoire
Giorgi va évidemment essayer d'intimider Swiatek dans les 4 ou 5 premiers jeux. Ce n'est pas sûr qu'elle y parvienne, en tout cas suffisamment pour gagner le match. Giorgi aura de toute façon du mal.
Le classement de Giorgi est assez ahurissant, au regard de ses capacités..
Bon bah ca n'aura pas trainé :)
Bravo Camila, peu de faute et un jeu puissant avec des balles bien placées, match convainquant.
Faudra trouver une préparation plus rapide en coup droit pour Iga ou modifier quelque chose à l'entrainement car là c'était tout le temps en retard. Quand le coup droit passait le jeu était un peu plus équilibré mais tellement de fautes sur ce coup... Un manque d'application et trop de fautes au service aussi mais bon le stress n'a surement pas aidé.
C'est le métier qui rentre et ca fait mal mais c'était pas un mauvais tournoi et un puis c'est toujours cool de jouer sur un GC :)
Camila aurait pu avoir un mot pour la jeune lors du handshake mais on est habitués avec elle c'est un frigo même dans la victoire
elle salue même pas le public elle se casse xD
Le classement de Giorgi est assez ahurissant, au regard de ses capacités..
Bravo Camila, peu de faute et un jeu puissant avec des balles bien placées, match convainquant.
Faudra trouver une préparation plus rapide en coup droit pour Iga ou modifier quelque chose à l'entrainement car là c'était tout le temps en retard. Quand le coup droit passait le jeu était un peu plus équilibré mais tellement de fautes sur ce coup... Un manque d'application et trop de fautes au service aussi mais bon le stress n'a surement pas aidé.
C'est le métier qui rentre et ca fait mal mais c'était pas un mauvais tournoi et un puis c'est toujours cool de jouer sur un GC :)
Et pour cause. Ils avaient son âge: 17 ans.
Impressionnant au premier tour, forza Camila.