14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Anastasija Sevastova • Wimbledon 2018

6
2
6
0
0
Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 21 WTA 284 live 283
1
6
4
0
0
21 sur 64 : c'est le nombre record de têtes de série sorties au premier tour des tableaux hommes et femmes de Wimbledon 2018
12.2% (123)
87.8% (885)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai l'impression que c'est un peu tout ou rien avec les 2 joueuses... Xd
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
A la décharge de Sevasto c'est vraiment dur de jouer Giorgi en terme de rythme et de concentration, elle peut jouer le feu pendant un set, avoir des trous d'airs incompréhensibles, et se remettre dans le match comme par enchantement de manière inattendue. Cependant il est logique que la joueuse la plus agressive s'impose quand même ^^
5
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Oui tres sympa sa robe ras la foune
4
iKate
iKate • 12 abonnés
En suivant la logique WTA, Sevastova a de forte chance de remporter la rencontre
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui, superbe coup :)

Oui, Camilla sert pour le match :)
3
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Yes bravo
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Magnifique ?
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Camilaaa :D
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Giorgi si elle fait pas nimp, y'a large moyen
mais bon c'est tout ou rien avec elle ...
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Camilla en mode .... ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Giorgi. Bien ce début. :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et la 3eme balle de 6-1 est la bonne. Premier set en poche pour Giorgi. Bravo. Mais pas fini. Allez bellissima.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle commence à s'enflammer la camilla reste cool
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Forza Camilia on continue !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Camillaaaaa
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le commentateur anglophone sur stream est juste exaspéré par les doubles de Giorgi 😆 14 série en cours :D
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et voilà, victoire de Giorgi
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Oui super Camilla
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
La poignee de main lol
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CC Cheba et tout le monde^^ oui ca passe pour la jolie italienne ^^
2
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo Cami !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sale année en GC pour Sevastova :/

Bravo Camila, on va loin!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Va falloir expliquer un jour à Nastija que les 4 GC c'est l'AO, RG, Wimbledon et l'US Open

Pas Majorque - Bucarest - Us Open :x
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Cam :D
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez ma petite " Georgette "
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Camila :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Camila !!!
1
busserese
busserese • 14 abonnés
Depuis le temps qu'on patiente, si Camila ne passe pas ce premier tour elle peut penser à sa reconversion...
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Moi je l'aime bien Georgi avec ses petites tenues rigolotes alors je l'encourage allez ma puce vas-y
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Camila ♥♥♥♥ comme un kami au japon je te vénère
1
Afficher plus