A la décharge de Sevasto c'est vraiment dur de jouer Giorgi en terme de rythme et de concentration, elle peut jouer le feu pendant un set, avoir des trous d'airs incompréhensibles, et se remettre dans le match comme par enchantement de manière inattendue. Cependant il est logique que la joueuse la plus agressive s'impose quand même ^^
Oui, Camilla sert pour le match :)
mais bon c'est tout ou rien avec elle ...
Bravo Camila, on va loin!
Pas Majorque - Bucarest - Us Open :x