C'est quand même dommage que tous les 1/4 du tournoi de Lugano qui se joueront demain ne seront pas pronosticables demain, car il y a des X2 en puissance, comme ce match ici entre deux joueuses en très grande forme!! Oo
Van uytvanck servait très bien aussi et jouait également très bien ...
Même si je m'attendais a ce possible scénario mais Giorgi est dépassée quand même
Je serai à la place des joueuses vu la météo je balancerai mon match et j'irai profiter de la ville ou je mentirai dans un pays chaud. Giorgi la princesde a fait son choix c'est tout
Ce duel tout en douceur ?
Même si je m'attendais a ce possible scénario mais Giorgi est dépassée quand même
Sacrée raclée !
Bravo aryna ! Avec ce niveau tu gagneras le tournoi c'est sûr !
On remporte ce tournoi ! ^^