Giorgi pourrait facilement être dans le Top 10 mais pour ce faire, il faut changer déjà de coach et se détacher de son père qui est son frein majeur, et prendre un coach qui lui redonne la mesure ! Elle frappe et ça passe ou ça casse ! elle peut faire de très belles choses mais elle n'avancera pas plus dans le classement en faisant ainsi ! Dommage !
Petko --> tout ou rien
C'est dans ce genre d'opposition qu'on a les scores loufoques
Set 2 : Giorgi ( Tout ) - Pektovic ( Rien )
Set 3 : Giorgi ( Tout - Rien ) - Pektovic ( Tout - Rien )
C'est ça un vrai match de WTA :D
petko s'endormira-t-elle ?
tel est l'insoutenable suspense de notre série à rebondissement.
Bon sauf que c'est une autre gagnante mais ce n'est qu'un léger détail :X
Mais bon je m'attendais à un gros match serré, donc c'est assez décevant pour le spectacle.
Forzaaaaa Camila ! :D