11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Pauline Parmentier • Linz 2018

6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
87.9% (51)
12.1% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez CaCa !
2
Croqueurtennis
Croqueurtennis • 1 abonnés
Casse la Raquette comme Paupau Paupau Parmentier Mdr"
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Paupau rentre à la maison tu n'as rien à faire sur ce court. 3 à 1 et tu prends 6 3 tu peux arrêter de jouer
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez pauline!!
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Pauline!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Camila ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez paupau efface moi son sourire à camila... Ah bah non elle souris jamais c'est vrai.
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
12 pts d'affilée pour camilla
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Du hachis la on peut le dire
1
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Camilla est belle de la tete au pied...c est dingue
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Pourquoi critiquer pauline elle est moins forte que camila, camila est en forme en plus en ce moment
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Sissi non, desuite les Paris avec vous. Tu as un.probleme mental toi??? Psychologue tu dois être?? J'en suis sûr
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Occupé toi se tes fesses et regarde devant ta porte
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais non Brazoul ! Ne t'énerve pas ! Si j'étais psychologue, je serais beaucoup plus modérée dans mes propos !
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Il a du parier mdr
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Si tu avais un peu analysé le match, tu te serais peut être dit que Pauline ne gagne jamais contre meilleur quelle. Sa finale de la semaine dernière était contre une joueuse hors du top 100. Donc tu te T.
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Brazoul si tu supporterais les français tu ne parlerais pas comme ça d'eux
1
San- San
San- San • 2 abonnés
Nul parmentier nul
1
San- San
San- San • 2 abonnés
Las carottes cuisent au bain marie
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
40/15 à débreak. du grand n'importe quoi camila..
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Debreak pour perdre au tie break ça ne sert à rien
1
timdd
/timdd • 1 abonnés
Rolala mais qu'est ce que c'est nul parmentier lol
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Camila
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Cam :D
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Paupau !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Camila :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pauline :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Paupau :)
San- San
San- San • 2 abonnés
Paupau on y croit un petit peu
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Popo, je te choisi !
Afficher plus