Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Garbiñe Muguruza • Wimbledon 2016

2
7
4
0
0
6
5
6
0
0
64 matchs au programme ce lundi à Wimbledon
2.8% (13)
97.2% (450)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon on va utiliser les grands moyens. (je crois que c'est Giorgi)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-27T160510Z_993462668_LR1EC6R18OB74_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.4O_VTWNXiBecofUQwZ9CA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-27T160510Z_993462668_LR1EC6R18OB74_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
7
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Ce matxh.. Je me demandais où allais être camila
Soit c'est digne d'un quart soit c'est juste muguruza qui nous fait du grand muguruza ou alors c'est camila qui nous fait du grand giorgi
Honnêtement que la meilleure gagne je les aimes bien les deux meme si je trouve camila plus rayonnante...
66°! Elle a vachement descendu !
2°! Elle a vachement monté
LOL
6
anto289
anto289 • 711 abonnés
Kerber gagne l'OA et derrière perd au premier tour de RG contre Bertens (match piège sur terre) !
Muguruza gagne RG et derrière perd au premier tour de Wim contre Giorgi (match piège sur gazon?) ! L'histoire se répétera t-elle ?
On a souvent eu affaire à cette malédiction par le passé...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match est un avant goût d'Italie-Espagne :p
4
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Camilla peut créer la surprise car le jeu de garbine lui correspond, et il faut pour celà qu'elle passe aussi ses premières ! Cependant ce serait dommage qu'elle gagne car elle a du mal à gagner trois matchs d'affilée et pour le coup, elle priverait Garbine d'un beau tournoi !
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-172338-738.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/EPa7j3qjcstx2K9OhuxB7g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-172338-738.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-171729-645.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/D7Hd8RKqJ5yR2ervOgbrFQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-171729-645.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-172137-078.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/oWrFwFldzQ9RoPXTzx4IYw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-172137-078.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-171640-800.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gB2C7XBj1ofhj4rluFL_Vg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-171640-800.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/9591374c3cb64f859185f1c5437852ae.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/I8q3NOiXP2TcAfHb3eGoPQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/9591374c3cb64f859185f1c5437852ae.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'était pas ça à la player party de Wimbly Sori x) (tête de luc d'habitude c'est mieux il me semble)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon sinon ça c'est raté :p
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
En WTA on peut s'attendre à tout ! Avant RG , Garbine n'avait jamais remporté ni n'avait jamais été en finale d'un tournoi sur terre battue Oo
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a eu balle de set pour Giorgi (joli point mais pour Mugu au final). bon, ensuite balle de break pour Mugu, mais sauvée par Giorgi). C'est tendu. Match superbe.
@lololol je dis pas le contraire. Giorgi jamais mieux que quand elle affronte les grosses pointures. (son classement est trés logique vu son manque de régularité).
2eme balle de SET. Alllez!!
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Elle se bat bien! Et qu'est ce qu'elle est ravissante! ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un titre ça se gagne aussi parfois au premier tour (si Muguruza à l'arrivée, elle pourra dire que son adversaire la plus dangereuse était italienne). Merveilleuse Giorgi. Allez, le double break évité, c'est bien. On peut encore rêver.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci Camila d'avoir retardé Roger pour rien -_-
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Jennifer tu déteste systématiquement les joueuses qui sont jolies"

C'est pour ça que je suis fan de Pironkova, Goerges, que j'appréciais Kirilenko...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jankovic de corps c'est une bombe, mais la tête suit pas xD
comme quoi ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Très jolie maddy
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
COME ON CAMILA ❤️
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Camila 😀 Dsl Garbine :/
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Camila !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Vamos Garbine !
(Ça va être chaleureux sur le terrain ce match ...)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Garbine !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Camila joue très mal depuis le début de l’année ! mais elle est très malchanceuse ... Elle v'est dejà pris see à l'oa au 1er tour !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh ce match de brainless xD
Allez Cami :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Camila.. J y crois pas du tout..
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime les deux, donc que la meilleure gagne ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ...
Vamos Garbiñe !!!!!!!!!! :D
dans la lancée de Roland ma grande ♥
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour moi LE match de la journée (Si Giorgi le veut bien). Allez (honte au mépris du public sur les femmes, mais bon, les gourmets ne sont pas les gourmands).
1
julia
julia • 369 abonnés
Pas besoin de la pluie , giorgi va se charger d'arroser :D
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Mugu va devenir la nouvelle numéro un mondial bientôt...on n à perdu Nadal mais on n à gagner une championne..viva espana
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos on tient ce break Garbiñe cette fois !! :)
1
Afficher plus