Bon on va utiliser les grands moyens. (je crois que c'est Giorgi)
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-27T160510Z_993462668_LR1EC6R18OB74_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.4O_VTWNXiBecofUQwZ9CA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-27T160510Z_993462668_LR1EC6R18OB74_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
Ce matxh.. Je me demandais où allais être camila
Soit c'est digne d'un quart soit c'est juste muguruza qui nous fait du grand muguruza ou alors c'est camila qui nous fait du grand giorgi
Honnêtement que la meilleure gagne je les aimes bien les deux meme si je trouve camila plus rayonnante...
66°! Elle a vachement descendu !
2°! Elle a vachement monté
LOL
Kerber gagne l'OA et derrière perd au premier tour de RG contre Bertens (match piège sur terre) !
Muguruza gagne RG et derrière perd au premier tour de Wim contre Giorgi (match piège sur gazon?) ! L'histoire se répétera t-elle ?
On a souvent eu affaire à cette malédiction par le passé...
Camilla peut créer la surprise car le jeu de garbine lui correspond, et il faut pour celà qu'elle passe aussi ses premières ! Cependant ce serait dommage qu'elle gagne car elle a du mal à gagner trois matchs d'affilée et pour le coup, elle priverait Garbine d'un beau tournoi !
Y a eu balle de set pour Giorgi (joli point mais pour Mugu au final). bon, ensuite balle de break pour Mugu, mais sauvée par Giorgi). C'est tendu. Match superbe.
@lololol je dis pas le contraire. Giorgi jamais mieux que quand elle affronte les grosses pointures. (son classement est trés logique vu son manque de régularité).
2eme balle de SET. Alllez!!
Un titre ça se gagne aussi parfois au premier tour (si Muguruza à l'arrivée, elle pourra dire que son adversaire la plus dangereuse était italienne). Merveilleuse Giorgi. Allez, le double break évité, c'est bien. On peut encore rêver.
Pour moi LE match de la journée (Si Giorgi le veut bien). Allez (honte au mépris du public sur les femmes, mais bon, les gourmets ne sont pas les gourmands).
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-27T160510Z_993462668_LR1EC6R18OB74_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/.4O_VTWNXiBecofUQwZ9CA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-27T160510Z_993462668_LR1EC6R18OB74_RTRMADP_3_TENNIS-WIMBLEDON.JPG");return false;" class="forum_img" />
Soit c'est digne d'un quart soit c'est juste muguruza qui nous fait du grand muguruza ou alors c'est camila qui nous fait du grand giorgi
Honnêtement que la meilleure gagne je les aimes bien les deux meme si je trouve camila plus rayonnante...
66°! Elle a vachement descendu !
2°! Elle a vachement monté
LOL
Muguruza gagne RG et derrière perd au premier tour de Wim contre Giorgi (match piège sur gazon?) ! L'histoire se répétera t-elle ?
On a souvent eu affaire à cette malédiction par le passé...
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-171729-645.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/D7Hd8RKqJ5yR2ervOgbrFQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-171729-645.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-172137-078.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/oWrFwFldzQ9RoPXTzx4IYw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-172137-078.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-171640-800.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/gB2C7XBj1ofhj4rluFL_Vg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-one-championships-wimbledon-2016-20160627-171640-800.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/9591374c3cb64f859185f1c5437852ae.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/I8q3NOiXP2TcAfHb3eGoPQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/9591374c3cb64f859185f1c5437852ae.jpg");return false;" class="forum_img" />
@lololol je dis pas le contraire. Giorgi jamais mieux que quand elle affronte les grosses pointures. (son classement est trés logique vu son manque de régularité).
2eme balle de SET. Alllez!!
C'est pour ça que je suis fan de Pironkova, Goerges, que j'appréciais Kirilenko...
comme quoi ^^
(Ça va être chaleureux sur le terrain ce match ...)
Allez Cami :D
Vamos Garbiñe !!!!!!!!!! :D
dans la lancée de Roland ma grande ♥