Il me semble que c'est un jeté de raquette très dangereux qui a failli atteindre violemment un ramasseur de balles et le père s'en est mêlé. elle n'est pas passée loin de la disqualification et honnêtement je pense que c'est ce qu'ils auraient dû faire
Avec les arbitres je n'aie pas compris ce qui c'était passé..
Elle ne met pas un pied devant l’autre… AVU a fait un match absolument atroce (à l’image de sa saison)