Bah je dis la vérité.
et c est l'hopital qui se fout de la charité quand tu dis que je suis pénible alors que sur tous les matchs tu postes des dizaines de message de stress injustifié
Dur ce match dès le T1, surtout que c'était une 1/2 ici-même l'an dernier.
Ça me surprend qu'Angie n'ait jamais perdu contre Giorgi, c'est bien le type de joueuses contre qui elle peut totalement se faire manger ^^
En espérant que ça soit pas pour aujourd'hui :p
Halep, Kerber, Osaka, Stephens, Svitolina, Kvitova, Ka.Pliskova et Bertens seront en lice à l OA pour être n'1 mondiales.Wozniacki, Kasatkina et Sabalenka le seront aussi s il y a contreperformances de Halep et Stephens à Sydney.Donc des victoires de Kerber ici peuvent faciliter ses conditions d être n'1 à l OA
Giorgi l'année dernière en début de saison elle temporisait un peu plus son jeu et ça marchait hyper bien mais là elle repart dans ses boom boom sans temps d'attente ...
et c est l'hopital qui se fout de la charité quand tu dis que je suis pénible alors que sur tous les matchs tu postes des dizaines de message de stress injustifié
de 2/1 à 2/6. magnifique.
tant de potentiel pour si peu de discernement et d'intelligence...
Ça me surprend qu'Angie n'ait jamais perdu contre Giorgi, c'est bien le type de joueuses contre qui elle peut totalement se faire manger ^^
En espérant que ça soit pas pour aujourd'hui :p
et set kerber.
bon bah jy crois plus du tout pour camila