Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Angelique Kerber • Sydney 2019

63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
4.5% (21)
95.5% (444)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Camila 😀 Ca va être dur mais ça serait trop beau ^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah je dis la vérité.
et c est l'hopital qui se fout de la charité quand tu dis que je suis pénible alors que sur tous les matchs tu postes des dizaines de message de stress injustifié
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et on termine sur une dernière FD.
de 2/1 à 2/6. magnifique.
tant de potentiel pour si peu de discernement et d'intelligence...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
39 FD x)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Angie los ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Match crève cœur, que la meilleure gagne.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dur ce match dès le T1, surtout que c'était une 1/2 ici-même l'an dernier.

Ça me surprend qu'Angie n'ait jamais perdu contre Giorgi, c'est bien le type de joueuses contre qui elle peut totalement se faire manger ^^
En espérant que ça soit pas pour aujourd'hui :p
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Angie va pas chercher le titre cette semaine. Elle a assez joué à Perth... Faut faire attention avec les pronos
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La footfault sur ace.. dans un tb.. gosh
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est con elle remonte bien et mentalement paf la footfault lui fait sortir une DF.
et set kerber.

bon bah jy crois plus du tout pour camila
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Pas de cadeau on reste devant !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fallait prendre la bdb...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Kerber, Osaka, Stephens, Svitolina, Kvitova, Ka.Pliskova et Bertens seront en lice à l OA pour être n'1 mondiales.Wozniacki, Kasatkina et Sabalenka le seront aussi s il y a contreperformances de Halep et Stephens à Sydney.Donc des victoires de Kerber ici peuvent faciliter ses conditions d être n'1 à l OA
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et encore un jeu donné par les FD.
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Margaux tu vas arrêter , t es pénible la .
1
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
Camilia a toujours joué comme convenu , rien de surprenant ... Donc pas la peine de parler que de ça
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Il pleut
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Kerber fait rien du tout
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Giorgi l'année dernière en début de saison elle temporisait un peu plus son jeu et ça marchait hyper bien mais là elle repart dans ses boom boom sans temps d'attente ...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Camila, c est pas grave du tout
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pfff 😔 ca va piquer au classement
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Entrée en lice solide, bravo Angie :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nickel Angie bonne entame ?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Angie ;)
1
kev926
kev926 • 1 abonnés
Kerber facile
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Angie! ??^^
matt78190
matt78190 • 1 abonnés
Kerber a l'aise je pense même que je vais parier
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie en forme comme l an dernier ,mais A O il faut aller en finale
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Camille sors moi la teutonne !
Afficher plus
ranking Top 5 lundi 22
MrG 2 MrG 5pts
leil44 4 leil44 5pts
Yagami 5 Yagami 5pts
Jouer aux pronostics