Ah non, je suis en école d'ingénieur moi 😊 Mais peu importe l'âge, quand on part et que la joueuse qu'on supporte est en mauvaise posture, on y pense toute la matinée :p
Aprés avoir sauvé 1 balle de 4-2 contre elle sur service Giorgi, Kerber obtient 2 balles de break et convertit la premiere. Le break. Angelique peut commencer enfin à y croire (jusqu'ici, c'était chaud pour elle).
Que la meilleure gagne :)
Allez juste un petit retard d'un set de rien du tout 😊 ...
Camila :/
oui tu m'étonnes haha !
On lance bien sa saison !
Génial Angie! 😕 Merci la pluie ^^