Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Angelique Kerber • Brisbane 2016

7
3
0
0
0
5
6
6
0
0
0.8% (2)
99.2% (246)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aime beaucoup les 2 :(
Que la meilleure gagne :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Camila ! :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien Camila:)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Camila 😀 ça va être très très dur :(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Que la meilleure gagne.
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Dai Camila Giorgi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Camila ^^
1
manonescoda06
manonescoda06 • 9 abonnés
Come on!!
1
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Los Angie, tu peux y arriver :D.
Allez juste un petit retard d'un set de rien du tout 😊 ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Merci la pluie ♥
1
ND
ND • 312 abonnés
Super ça, merci la pluie :D
Camila :/
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Punaise quand j'ai vu le score de moitié de deuxième j'ai quitté j étais franchement pas sereine... bravo angie !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ah non, je suis en école d'ingénieur moi 😊 Mais peu importe l'âge, quand on part et que la joueuse qu'on supporte est en mauvaise posture, on y pense toute la matinée :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aaaah oui, jsuis en fac alors j'oublie toujours que les écoles reprennent aux jours "normaux" :)
oui tu m'étonnes haha !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Angie ♥
On lance bien sa saison !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Angie !
bobob
bobob • 39 abonnés
Angie ♥
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie! :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie ! :D
manonescoda06
manonescoda06 • 9 abonnés
EUH
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aprés avoir sauvé 1 balle de 4-2 contre elle sur service Giorgi, Kerber obtient 2 balles de break et convertit la premiere. Le break. Angelique peut commencer enfin à y croire (jusqu'ici, c'était chaud pour elle).
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et la pluie qui s'en mêle... Rain Delay!:( 4-3 Kerber to serve.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Angie est dans la place ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4-0. Giorgi a eu sa chance au départ. Là, ça semble plié.
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ouch la bulle! Bravo Angie ;)
Théo
Théo • 183 abonnés
Enfin un bon résultat sur ce court, bravo Angie :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Ouf :D
Tchekka
Tchekka • 73 abonnés
Petite frayeur pour Angie! Super fin de match
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dingue, j'y croyais plus en partant en cours ce matin! :D
Génial Angie! 😕 Merci la pluie ^^
Afficher plus