C’est tout sauf une surprise si Giorgi gagne. Elle a l’air motivée dans ce tournois et sert bien. L’es coup neutre de kasatkina elle va bombarder dessus. Après sois elle arrosera sois tout passera ….. mais giorgi quand elle veux c’est une joueuse dangereuse. Elle joue bien sur gazon en plus
Mmmmh, a part son service pour la russe, le reste (les échanges, variations ect) c'est quand même tres fort et très top10!
Giorgi ca va être très bourrin, "ojives sur ojives", Kasatkina à l'air dérangé par ça ? Pas forcément #Pliskova#Garcia
C'est ca le pb, Kasatkina a aucun service. Donc même si elle sert pour le match cest jamais gagné
Au moins, je vous avez mis en garde ^^
Dommage Camila, déjà bien d’être en demies
C'est faisable.
Giorgi ca va être très bourrin, "ojives sur ojives", Kasatkina à l'air dérangé par ça ? Pas forcément #Pliskova #Garcia
Les deux sa tape fort