Bien peur que pour Kaja, l'enchaînement des matchs finisse par se ressentir et de plus, la Slovène ne m'a pas paru ultra convaincante dans son match précédent avec ce premier set perdu largement et les deux remontées de Marketa dans les autres sets que Juvan finit tout de même par remporter.
Camila m'a paru vraiment en forme lors de son match face à Rebecca Peterson, elle a joué son jeu agressif habituel.
Même si intrinsèquement, Juvan est plus une terrienne que Camila (joli pourcentage sur cette surface, même si la plupart des matchs ont eu lieu en ITF), je pense tout de même que l'agressivité de cette dernière peut faire plier la jeune Slovène (sur le même modèle que le match de Peterson, qui est plus une terrienne que l'Italienne aussi). De plus, Giorgi aura sans doute à coeur de continuer à briller ici à domicile et pourrait s'imposer à l'expérience.
Sur un autre site, mais toujours sur terre battue, avec un T1 plus convaincant, j'aurais bien vu une perf de Kaja qui a les armes pour faire déjouer Camila avec sa variété de coups, sa couverture de terrain solide et son revers dangereux.
Mais voilà, je vois tout de même une victoire de Camila Giorgi ici. ^^
Sur le tout début du match, le deuxième set et une bonne partie du dernier, l'Italienne a été impressionnante de par ses coups gagnants et un nombre de fautes stable.
Mais elle s'est mise à considérablement arroser sur une bonne partie du premier set jusqu'à le perdre et elle a éprouvé de grandes difficultés pour conclure ce match en étant moins lucide et en perdant patience tandis que Juvan continuait de bien renvoyer, de distribuer ainsi que de bien défendre.
Bien joué Kaja pour s'être battue jusqu'au bout !
Vraiment dommage. Kaja a été valeureuse jusqu'au bout. Très bonne semaine dans l'ensemble même si elle peut avoir des regrets aujourd'hui parce qu'il y avait la place pour l'emporter.
Camilia ici dans la ligné des bons résultats des italiennes ! Juvan a fait le taff contre Vondrousova mais sans plus, c'est plus la tchèque qui a perdu le match toute seule ^^
C'est pas vraiment la chaleur humaine qui la caractérise donc ça devrait aller.
Juvan aurait dû perde elle
Camila m'a paru vraiment en forme lors de son match face à Rebecca Peterson, elle a joué son jeu agressif habituel.
Même si intrinsèquement, Juvan est plus une terrienne que Camila (joli pourcentage sur cette surface, même si la plupart des matchs ont eu lieu en ITF), je pense tout de même que l'agressivité de cette dernière peut faire plier la jeune Slovène (sur le même modèle que le match de Peterson, qui est plus une terrienne que l'Italienne aussi). De plus, Giorgi aura sans doute à coeur de continuer à briller ici à domicile et pourrait s'imposer à l'expérience.
Sur un autre site, mais toujours sur terre battue, avec un T1 plus convaincant, j'aurais bien vu une perf de Kaja qui a les armes pour faire déjouer Camila avec sa variété de coups, sa couverture de terrain solide et son revers dangereux.
Mais voilà, je vois tout de même une victoire de Camila Giorgi ici. ^^
Je suis fier de mon mari!
Sur le tout début du match, le deuxième set et une bonne partie du dernier, l'Italienne a été impressionnante de par ses coups gagnants et un nombre de fautes stable.
Mais elle s'est mise à considérablement arroser sur une bonne partie du premier set jusqu'à le perdre et elle a éprouvé de grandes difficultés pour conclure ce match en étant moins lucide et en perdant patience tandis que Juvan continuait de bien renvoyer, de distribuer ainsi que de bien défendre.
Bien joué Kaja pour s'être battue jusqu'au bout !
Mais pas pour Camila ?