Trop peu d'échanges depuis le début du match, trop d'erreurs des deux cotés, en gros c'est un duel de service, espérons que le second sera un poil plus entraînant et agréable à regarder..
3bdm la 1ere est la bonne.
Bravo Dalila belle perf . De gros jeux de service et quelques coups du futur.
Camila va surtout devoir travailler son service: trop de lift, pas assez d'angle, trop de fautes sur 1ere balle...
Elle aussi aurait pu être en finale de RG après son match héroïque xD
Magnifique et imparable ^^
Bravo Dalila belle perf . De gros jeux de service et quelques coups du futur.
Camila va surtout devoir travailler son service: trop de lift, pas assez d'angle, trop de fautes sur 1ere balle...
Mais de ce que j'ai vu Jakupovic jouait bien, bravo à elle :)