Oui elles sont soeur (Tornado c'est un surnom donné à la petite Alicia petite, Hurricanes c'est carrément son deuxième prénom du coup xD) Ben parce qu'avec Storm ça allait bien je trouve dans le registre du climat xD
Bah ouais mais Camila ne va pas baisser de rythme c'est sûr et peut être jouer mieux au fil du match. (au service surtout)
Storm j'ai l'impression est à fond et commence à baisser déjà.
Dans le premier set Storm a réussi des coups énormes comme je disais. Elle arrivait entre autre à s'appuyer sur la vitesse de balle de Giorgi et en demi volée de fond de court lui renvoyer un point gagnant. oO
Mais là elle n'arrive plus trop à contenir la puissance adverse, elle est campée en fond de court et subit la plupart du temps.
Menée 0-40 sur son service, Giorgi sauve 3 balles de break sauvées de rang, mais DF à Deuce et une autre pour une faute de pied sur la 4eme balle de break.
Le papa est en colére contre la juge de ligne. (on l'entend qui exprime haut et fort son mécontentement)
Je trouve que Storm continue a bien joué (même si elle monte moins au filet c'est vrai et semble avoir baissé un tout petit peu, mais surtout parceque Giorgi est monté en puissance.) Dommage ce break. Mais rebreak immédiat (sur double faute là encore!)
YES! Bravo Giorgi! 😀 Mais ce fut chaud (alors que cela aurait pu être tranquille). Bon match test. Neuf foot fault et 23 DF c'est trop (mais l'essentiel c'est de gagner à la fin!xD)
Bravo à STORM qui m'a bien fait peur et n'est pas passé loin de la victoire!
En fait à force de la voir jouer je finis par penser qu'elle croit qu'elle est toute seule sur le terrain Giorgi. Elle fait les points et les fautes sans se préoccuper de l'adversaire...
Allez Camilla! Sans probléme ce premier tour (des doubles fautes tant que tu veux, plein de fautes sur des prises de risques, mais la victoire au bout! (en finale)xD
Merci Marc!
Au moins elle se pose pas de question et c'est une arme. ;)
Storm j'ai l'impression est à fond et commence à baisser déjà.
Mais là elle n'arrive plus trop à contenir la puissance adverse, elle est campée en fond de court et subit la plupart du temps.
Le papa est en colére contre la juge de ligne. (on l'entend qui exprime haut et fort son mécontentement)
Je trouve que Storm continue a bien joué (même si elle monte moins au filet c'est vrai et semble avoir baissé un tout petit peu, mais surtout parceque Giorgi est monté en puissance.) Dommage ce break. Mais rebreak immédiat (sur double faute là encore!)
J'aurais eu la mort d'avoir veillé jusqu'à 3h30 pour la voir perdre lol
Bravo à STORM qui m'a bien fait peur et n'est pas passé loin de la victoire!
Storm :)... Ça serait une super victoire pour un jeu justifier la WC à l'AO...